• Bonjour à tous. Je précise tout d'abord que le titre de ce message ne veut rien dire et qu'il a été obtenu en laissant nonchalamment et à plusieurs reprises choir ma main sur le clavier.

    Bon. Et sinon, hier, j'ai dit que je détestais Schnappi. Aujourd'hui, je vais parler des Glougs.

    Je hais les Glougs.

    Vous savez ce qu'est un Gloug? Non? C'est normal, je viens de l'inventer.

    Les Glougs sont les créatures les plus affreuses de la création.

    Elles ont la particularité d'être moitié lion, moitié crocodile, moitié crétines, moitié méchantes et moitié puantes. C'est dur à dire et à comprendre, je sais. C'est pourquoi elles sont si bizarres.

    Mais savez-vous pourquoi elles sont si insupportables?

    Quand elles vous bousculent dans la rue, elles ne vous disent même pas pardon. Scandaleux.

    (cette image pour le moins intéressante a été trouvé sur www.princessh.com avec plein d'autres bestioles)


    6 commentaires
  • Je HAIS Schnappi.

    Vous connaissez Schnappi?

    Sûrement. Au cas où la réponse serait non, Schnappi est un petit crocodile, héros d'un dessin animé pour enfants et créé en Allemagne. Jusque-là ça va.

    Là où les choses se compliquent, c'est que des producteurs remplis de noirs desseins ont décidé de publier un disque contenant la musique du générique.

    Vivant près de la frontière, j'ai déjà eu le malheur d'entendre Schnappi auparavant. Mais le pire est venu quand un membre de ma famille a reçu le CD en cadeau et l'a écouté en ma présence. Je me sentais mal. J'ai pu visionner le clip sur mon ordi. J'étais TRES mal. Mais le CD contenait aussi une version remixée. J'ai fait une overdose de Schnappi.

    Je suis resté quelques heures dans un coma hallucinatoire où je voyais des Schnappi roses me faire de bras d'honneur devant un groupe d'allemands transportant des ordinateurs...

    Schnappi est dangereux!! Fuyez, malheureux, FUYEZ!!!


    26 commentaires
  • Hier, j'ai parlé de Dieu. aujourd'hui je parlerai du Diable.

    Le Diable est quelqu'un de très mystérieux. Attention, il faut suivre.

    On dit que Satan représente le mal personnifié. En gros il est très très très méchant. Bon.

    Mais on dit aussi que le Diable vit en Enfer. Jusque-là ça va.

    Mais les personnes qui ont fait des mauvaises choses durant leur vie vont elles aussi en Enfer, où elles sont torturées pendant l'éternité par... le Diable.

    Et ça n'a aucun sens. Si le Diable est très méchant, il devrait accueillir ces personnes comme ses meilleurs potes plutôt que de les torturer! Qu'il torture les anges, d'accord (puisqu'il HAIT la bonté) mais pourquoi faire du mal aux méchants, puisque c'est le mal qu'il adore par-dessus tout?!

    PS: Celui ou celle qui arrivera à répondre à cette question est bon(ne) pour le prix Nobel.

    PSS: ça n'a rien à voir, mais Victor Hugo avait remarqué que dans les Bibles catholiques, "Satan" était écrit avec une majuscule, et dans les Bibles orthodoxes avec une minuscule. C'est pas important mais ça accentue encore le mystère des religions.


    14 commentaires
  • Dieu a inventé le papillon
    mais Dieu a aussi inventé le moustique.

    Dieu a inventé le racisme
    mais Dieu a aussi inventé l'anti-racisme.

    Dieu a inventé le chat
    mais Dieu a aussi inventé le tigre.

    Dieu a inventé la télé
    mais Dieu a aussi inventé TF1.

    Dieu a inventé Mozart
    mais Dieu a aussi inventé Richard Clayderman.

    Dieu a inventé le feu
    mais Dieu a aussi inventé la fumée.

    Dieu a inventé le soleil
    mais Dieu a aussi inventé la canicule.

    Dieu a inventé la pluie
    mais Dieu a aussi inventé les inondations.


    Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est tout de même un sacré fouteur de merde.


    11 commentaires
  • Dans le cadre de nos exposés zoo-illogiques, je vous parlerai aujourd'hui du chameau.

    Comme vous le savez tous, le chameau est très proche du dromadaire, mis à part qu'il a deux bosses. Mais passons sur ces détails et intéressons-nous plutôt aux aspects inexploités de la bestiole.

    Les chameaux boivent beaucoup et sont capables de vider un lac d'une seule traite sans en laisser la moindre trace, ce qui explique qu'aujourd'hui, le Sahara soit aussi aride.

    Comme je l'ai dit, le chameau a deux bosses. Mais je n'ai pas dit pourquoi. Eh bien, il fut une époque où le Sahara était recouvert par un vaste océan, et sur cet océan régnaient les chameaux, qui étaient des maîtres de la navigation.

    Mais un jour, suite à un brusque accroissement de la chaleur, l'eau s'évapora, transformant la mer en une vaste étendue de terre, coup dur pour les chameaux qui avaient connu comme seul sol le plancher de leurs caravelles.

    Heureusement, ils surent bien vite s'adapter et ils devinrent les maîtres de ce territoire. Ils étaient capables de parcourir de grandes distances rapidement grâce à leurs vélos. En effet, si les chameaux ont deux bosses, c'est parce que leur corps peut en fait abriter un vélo (les roues de l'appareil étant rangées dans les bosses en question). C'est cette faculté de se promener à bicyclette qui fit du chameau le maître du Sahara et qui lui valut son surnom de "vélo du désert".

    Cet exposé est terminé. je précise toutefois que si vous avez pris au sérieux plus de 5 lignes de cet exposé, il vaudrait mieux aller consulter un psychiatre au plus vite. Sur ce, au revoir.


    7 commentaires