• NON AU CPE !

    ... c'est une manif. Je manifeste toujours tout seul. Ou avec ma famille. Dès qu'il sort du cadre familial, un groupe de manifestants se change souvent en bande de cons.

    NON AU CPE !

    ... et même, la famille... je ne sais pas si je manifesterais avec mon cousin Georges, je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé. Il a une fâcheuse tendance à voter Jean Croquemort aux élections. Je ne sais pas si vous voyez qui c'est, mais son programme n'est pas vraiment à mon goût: on tue tout le monde, sauf les conducteurs de corbillards, ça boostera l'économie. Il pense que, s'il est élu, les fossoyeurs se ramasseront à la pelle. Côté écologie, je préfère ne pas en parler, il est pour la conservation des espèces animales à condition que ce soit dans le formol. Bref, je ne sais pas si je manifesterais avec mon cousin Georges, qui a l'air d'apprécier ce programme pourri. Contrairement à ma machine à laver qui a un programme un peu plus vaste, malgré le fait que parfois, à l'essorage...

    ... non, on arrête, je m'embrouille là. NON AU CPE ! Non, manifester c'est bien mais pas à trop. A priori, moins de 2, c'est l'idéal.

    NON AU CPE !

    Au fait, ça veut dire quoi CPE? Non mais c'est vrai, je sais pas trop. C'est la mode de manifester, alors j'ai suivi le mouvement, mais je sais pas trop pourquoi. C'est quoi à votre avis? Culottes Pour Enfants? Bof. Croque-mitaine Presque Effrayant? Je sais pas trop. Si ça veut dire Chocolat Pour l'Eternité, alors là j'arrêterais de manifester, mais étant donné tout le foin qu'on fait sur le cholestérol et tout, ça m'étonnerait qu'on encourage la consommation abusive de cacao. Et vu les manifs monstres contre le CPE je pense que c'est plutôt Conçu Pour Emmerder ou autre joyeuserie du même genre.

    NON AU CPE !

    Bon, je vois pas trop en quoi consiste le CPE mais bon, si c'est pas bien il faut bien (se) manifester d'une manière ou d'une autre, hein?

    NON AU CPE !

    Comment ça, les manifs sont finies? Ah ben là vous m'étonnez. L'autre jour, à la télé, j'ai encore vu une manif monstre pour... euh... mmmh, en y réfléchissant bien, la dernière fois que j'ai regardé la télé, c'était juste avant de partir en vacances, il y a un mois, ou deux - peut-être même trois ou quatre, vous savez, quand on passe beaucoup de temps dans une grotte, on perd toute notion du temps (oui, oui, cher(e) internaute, je vois le spectre effarant de la perplexité jaillir comme un diable de son abîme et se coller à ton visage en lisant le mot "grotte"; je te raconterai ça un jour, peut-être, en attendant une explication plus poussée, sache que mes vacances ne sont jamais de tout repos, j'ai une légère tendance à "porta la poissa", comme disaient les habitants de ce petit village mexicain où il faut éviter de se balader en 4X4 à cause de la fragilité du sol taraudé de galeries comme un emmenthal, mais bon on s'éloigne du sujet là, on s'éloigne du sujet, sans compter que cette phrase est un petit peu trop longue non?).

    NON AU CPE !

    ... NON AU ... quoi, silence, QUOI? Il est plus de 23h, et alors, il n'y a pas d'heure pour les braves. Pour les minuteurs non plus, mais ça c'est une autre histoire.

    NON AU...

    QUOI ENCORE ? Comment ça? QUOI? On l'a gagnée la manif? Et mon discours alors? J'en avais préparé un tout beau, il commençait comme ça: "françaises, français, vieux, jeunes, c'est aujourd'hui que le peuple se lève d'un bond et s'asseoit sur le pouvoir fantoche qui gouverne mollement ce pays d'une poigne de fer, et que les grandes populations hurleront avec modestie que..." Oui, bon, je me tais.

    Mais mais mais ma manif alors? Je la continue ou pas moi? J'ai droit à la liberté d'expression! Je peux faire ce que je veux, c'est un pays libre ici! Je peux courir nu sur des pelouses! Je peux avaler des brioches et des gâteaux jour et nuit! Je peux caricaturer Mahomet, même si je l'éviterais, la dernière fois que quelqu'un l'a fait ça a fichu le bordel un peu partout. Je peux jouer de l'accordéon avec les pieds; je peux sauter du haut de la tour Montparnasse et m'écrier, simultanément dans un râle agonique et une mare de sang, "c'est moi qui l'ai voulu!"

    Raah, vous êtes contents? Vous m'avez gâché ma manif maintenant! Espèces de CRS de monoprix!


    2 commentaires
  • Houlalalalala... c'est... vide.

    Tout est vide dans ce blog.

    Le fait que j'aie été absent durant un mois y est peut-être pour quelque chose...

    Hmm, quoique, j'avais des raisons suffisantes. Boulot suivi de vacances très loin + ordi naze + modem HS + ... euh... + un léger manque de motivation, il faut bien l'avouer...

    Enfin bon, je reviens sur blogg.org, et là, PAF ! LE CHOC !!!

    QUI EST L'ENFOI LE PAUVRE C LE

    SALOP
    L'ATTARD LA TRIPLE

    ANDOUILLE QUI A
    REDÉCORÉ MON

    BLOG SANS MA PERMISSION ?!?!?!?!

    Non mais visez moi-ça! La mise en page? Disparue! Mon fond bleu-noir si esthétique et choisi avec tant de goût par moi (c'est pas un pléonasme ça?)? Nada! Mes belles présentations? NIET !!!

    Trois explications s'imposent:
         - 1) C'est un méchant bug envoyé par des terroristes pakistano-afghano-irako-syrio-nimportenawako-disdoncsépabo-fritifru qui ont pour but de déstabliliser les structures économiques occidentales en envoyant un virus de mocheté sur tous les sites internet
         - 2) Blogg.org a décidé, en hommage à Admunsen, de fêter la grande semaine du blanc
         - 3) Blogg.org pédale dans la semoule.

    Après une visite sur blog café (blog café, c'est comme le café, sauf que ça s'écrit pas pareil*), je vois que la troisième hypothèse est la bonne (enfin, c'est celle qui se rapproche le plus de la vraie solution).

    En attendant une réparation et un dédommagement (quoi? Pas de dédommagement? Ah ben crotte alors), le décor plus nu qu'une limace strip-teaseuse de ce site oblige oldi.blogg.org à se livrer à quelques modifications du programme prévu.

    Nous allons donc vous conter les merveilleuses aventures de Fufu, le petit lapin blanc aux yeux blancs qui s'était perdu dans une tempête de neige.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous espérons que cette histoire vous a plus et vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.

    *pour ceux qui n'auraient pas compris, allez donc visionner La ligne verte...


    15 commentaires
  • Suite à mon article d'hier, je voudrais dire:

    1) Merci à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires, mais...

    2) ...je n'ai jamais eu l'intention de quitter blogg.org, et...

    ...3) il serait préférable que ces personnes, avant de lire un article, regardent dorénavant la date à laquelle il a été publié...

    Comprend qui veut...


    4 commentaires
  • Bonjour à tous!

    Grande nouvelle: afin de redonner un coup de jeune à ce blog, je vais le redécorer entièrement.

    Je vais changer les couleurs. Je pense que je vais remplacer le bleu par des couleurs chaudes - jaune, orange, rouge et surtout du rose.

    La police d'écriture changera: elle sera plus conviviale, plus amicale, bref, plus attrayante. A noter que la taille d'écriture passera de 12 à 28, étant donné que j'ai reçu quelques lettre de réclamation de la part de myopes et de presbytes.

    Afin de faire de la place et éviter l'encombrement, tous les articles, albums et commentaires postés seront supprimés.

    L'adresse du blog deviendra http://iamthebestguyintheentireworld.blogg.org, ceci afin de bien se souvenir de moi. Avouez que c'est mieux, non?

    Mon pseudo, Oldi, sera remplacé par Xwmpfsgth, plus facile à retenir. Mais je réprimanderai toute faute d'orthographe.

    Afin de me faire un peu d'argent, je signale que ce blog accueillera désormais une dizaine d'espaces publicitaires, la plupart vantant des sites à caractère pornographique. Cela permettra à ceux qui s'ennuient sur mon site de découvrir des amusements d'une autre sorte.

    Et, le meilleur pour la fin: ce site sera une sorte d'adieu, je ne l'entretiendrai que durant un mois avant de prendre une retraite bien méritée.

    En espérant que vous avez apprécié mon passage sur blogg.org.

    Au mois prochain, donc...


    3 commentaires
  • Je suis actuellement pris d'un accès de rage incontrôlable et sans raison. Je déteste tout.


    Je déteste les choux de bruxelles. Je hais les choux. J'exècre Bruxelles.


    Je n'aime pas Crazy Frog. Je hais Schnappi. Je crache sur Ilona et ces pseudo-chanteurs qu'on aura oublié avant les prochaines grandes vacances.


    Je n'aime pas non plus: la guerre, les pets, les rots, les personnes qui pètent et qui rotent, les chars d'assaut, Michael Youn, Miyoun Chael, les missiles à tête chercheuse, les incendies, Harry Potter, les télétubbies, le monoxyde de carbone, les ordinateurs, les appareils photo, les éruptions solaires, la canicule, les périodes glaciaires, les inondations, les stylo bic, les vendeuses qui sourient, les prostituées, les cassettes vidéo, les magnétoscopes et la télé qui va avec, les photocopieuses, la Joconde, la superstition, les terroristes, George W Bush, les fusils mitrailleurs, les fusils trailleurs à part entière, la grippe aviaire, la tremblante du mouton, la joie dans les yeux d'un enfant, les fleurs et les papillons.


    Je-les-em-mer-de-tous.


    Pourquoi?


    Euh, bah, j'en sais rien.


    Peut-être parce que c'est mieux que moi...


    Note d'août 2006: l'image n'a rien à voir, mais comme je n'en avais pas trouvé d'autre pour cet article j'ai décidé de mettre un extrait de Shadow Of The Colossus. Premièrement, c'est joli, deuxièmement, ça me sert pour faire autre chose. Enfin bref.


    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique