• Oui, oui, je sais, pour les rares personnes qui vont me lire "quoi ! Vlà qu'il publie un message alors qu'il avait promis de le faire après la fête du cinéma ? Scandale ! Remboursez !" Bon, ça va, t'es pas chez toi ici alors arrête de crier siteplaît. Ben oui, mais que voulez-vous, j'étais tellement content à l'idée d'avoir mon blog que j'ai pas résisté et j'ai publié un autre message... oui, je sais... je suis indigne de blogg.org, je ne suis qu'un résidu de crotte de musaraigne, frappez-moi autant que vous voulez.

    Ha, j'vous ai bien eu ! Vous croyez vraiment que j'allais vous laisser me meurtir sous prétexte que j'ai fait une promesse que je n'ai pas tenue ? Croyez-vous que ce soit cela le plus important ? Le mauvais temps persiste en France. Des journalistes dans le monde subissent des persécutions. La faim dans le monde ne disparaît pas. Les restos du coeur ne désemplissent pas. La pollution s'aggrave. Des animaux sont tués injustement pour de basses questions d'argent. Alors, ami(e) internaute, abandonne un instant ton petit monde et réfléchit à ce qui est vraiment important.

    Allez, salut tout le monde. Je serai de nouveau drôle la prochaine fois. Rassurez-vous.


    1 commentaire
  • Bon ben salut à tous. C'est mon premier blog et je sais pas trop quoi écrire pour l'instant, donc autant raconter n'importe quoi, de toute façons y'a pas grand-monde qui va me lire... Bon, allons-y. Le ciel est mauve. Les canards portent des chaussures à scratch. Napoléon est le frère de Joséphine ange gardien et mon chat ne pue pas de la gueule. Pfooouh, ça fait du bien ! Allez, hop, c'est fini. Je reviendrai après la fête du cinéma, là au moins j'aurai quelque chose à dire... Allez, à plus les potes.


    2 commentaires