• Je fais une petite parenthèse dans mes textes habituels pour faire un peu dans l'originalité... maintenant que je sais que je ne rencontrerai plus de bugs en mettant des vidéos sur ce site, j'ai décidé, en attendant d'avoir terminé Les chroniques d'Eluna épisode 1, de diffuser des lapinicides, c'est-à-dire des meurtres de lapins.


    Hé ho! Je vois déjà les amis des animaux qui gueulent. Je vous rassure, ce ne sont pas de vrais lapins - chuis pas fou non plus! Ce sont des lapins en peluche - oui, car je HAIS les lapins en peluche, je vous expliquerai ça un jour si j'ai le temps.


    De plus, il ne s'agit pas de vrais meurtres puisqu'à part un ou deux cas, c'est un crime d'une débilité extrême - un peu comme le disciple de Léonard, qui est un pauvre type mais dont il est jouissif de vois les blessures s'aggraver page après page!


    Bref, foin des blablas, voici les lapinicides!


    @+


    1 commentaire


  • Bonjour à tous! Aujourd'hui, je fais un test pour un dessin animé que je compte (essayer) de diffuser sur ce blog... mais pour cela je dois tester si ça marche, et c'est ce que je suis en train de faire juste au-dessus.




    Bon, c'est pas terminé, c'est moche, c'est de mauvaise qualité et c'est loin d'être parfait. Mais c'est juste un essai, alors, bon...





    On va bien voir.





    A plus les aminches.



     



    PS: une note au passage: certains pourraient être étonnés qu'il n'y ait marqué que mon nom au générique... ce n'est pas de l'égocentrisme forcené, c'est parce que pour l'instant, c'est moi qui ai tout fait (scénariste, storyboardeur, dessinateur, coloriste, mise en scène, compositeur des musiques, musicien, exétéra exétéron). La seule chose qui ne soit pas de moi est la musique du pseudo-réveille-matin, mais sa provenance sera indiquée dans le futur générique de fin, ainsi que le nom des futurs doubleurs puisqu'y a encore personne qui parle pour le moment.



    Voilà c'est tout :-)


    7 commentaires
  • A la demande générale (enfin, de trois personnes quoi), voici la suite de l'histoire de la malédiction du manoir de Safoulatrouï.


    Broum broum.


    Oldi et son ami Culbuto (ou bien Toju, Tefarci, Hawk, Aïgod, Aïdarling, Rcharif, ou Rmatué. Rayez la mention inutile, et à mon avis elles le sont toutes.) se trouvaient donc dans le manoir de Safoulatrouï. Un manoir où il y avait eu un carnage 40 ans auparavant, le jour où le Jardinier-Boucher avait eu une visite de famille. A noter que après le repas, il y eut un différend entre lui et sa mère, et il mangea celle-ci après l'avoir rôtie. Mais on s'écarte du sujet là...


    Bref, Oldi et Culbuto exploraient ce manoir afin de trouver une cheminée pour se réchauffer, quand soudain ils se firent agresser par un lézard géant qui poussa Culbuto dans une oubliette au fond de laquelle des pics aiguisés de 90 centimètres le transpercèrent en de multiples endroits. Heureusement, Culbuto l'ignorait, mais il avait été créé génétiquement en mélangeant des gènes du disciple de Léonard et de Wolverine - il cicatrisait donc très vite. C'est ainsi qu'il sortit du gouffre sans dégâts, c'est utile, on peut le faire souffrir plusieurs fois (j'aime bien maltraiter les culbutos. Au fait, vous savez d'où vient ce surnom? Je vous l'expliquerai une fois si j'ai le temps, vous verrez, c'est assez comique.) Oldi, pour se venger du lézard du fait qu'il avait loupé Culbuto, le tua d'ennui en lui racontant sa vie.


    Un peu plus loin, c'est Oldi qui se fit agresser par une horde de vampires dont un qui s'appelait Faïdéfhlauraït, qui était blond, hilare et borgne. Culbuto lui fit un kaméhaméha qui l'envoya valser droit par la fenêtre, et comme l'aube pointait son nez le vampire fut annihilé. Ses compagnons ne demandèrent pas leur reste, laissant là Oldi qui de toutes façons était bourré de cholestérol. Mais le manoir n'avait pas dit son dernier mot...


    Et c'est ainsi que trois mètres plus loin le plafond s'écroula tuant Oldi et Culbuto net.


    .


    ..


    ...


    ..


    .


    Oui, je sais, c'est nul comme fin - surtout que je suis mort. Pour Culbuto, c'est pas grave. Mais pourquoi avoir terminé aussi brusquement?!?!


    ...


    C'EST PARCE QUE JE N'AVAIS PAS LA MOINDRE IDEE DE LA MANIERE DONT J'ALLAIS FINIR CETTE *$%! D'HISTOIRE !!!!!!


    Bref. A plouche.


     


    PS: l'image est extraite de Shadow Of The Colossus. J'ai mis ça parce que y'avait une espèce de lézard géant dessus, et c'est la seule illustration que j'avais qui ait un rapport - même minime - avec le texte.


    2 commentaires