• Vide intégral

    Houlalalalala... c'est... vide.

    Tout est vide dans ce blog.

    Le fait que j'aie été absent durant un mois y est peut-être pour quelque chose...

    Hmm, quoique, j'avais des raisons suffisantes. Boulot suivi de vacances très loin + ordi naze + modem HS + ... euh... + un léger manque de motivation, il faut bien l'avouer...

    Enfin bon, je reviens sur blogg.org, et là, PAF ! LE CHOC !!!

    QUI EST L'ENFOI LE PAUVRE C LE

    SALOP
    L'ATTARD LA TRIPLE

    ANDOUILLE QUI A
    REDÉCORÉ MON

    BLOG SANS MA PERMISSION ?!?!?!?!

    Non mais visez moi-ça! La mise en page? Disparue! Mon fond bleu-noir si esthétique et choisi avec tant de goût par moi (c'est pas un pléonasme ça?)? Nada! Mes belles présentations? NIET !!!

    Trois explications s'imposent:
         - 1) C'est un méchant bug envoyé par des terroristes pakistano-afghano-irako-syrio-nimportenawako-disdoncsépabo-fritifru qui ont pour but de déstabliliser les structures économiques occidentales en envoyant un virus de mocheté sur tous les sites internet
         - 2) Blogg.org a décidé, en hommage à Admunsen, de fêter la grande semaine du blanc
         - 3) Blogg.org pédale dans la semoule.

    Après une visite sur blog café (blog café, c'est comme le café, sauf que ça s'écrit pas pareil*), je vois que la troisième hypothèse est la bonne (enfin, c'est celle qui se rapproche le plus de la vraie solution).

    En attendant une réparation et un dédommagement (quoi? Pas de dédommagement? Ah ben crotte alors), le décor plus nu qu'une limace strip-teaseuse de ce site oblige oldi.blogg.org à se livrer à quelques modifications du programme prévu.

    Nous allons donc vous conter les merveilleuses aventures de Fufu, le petit lapin blanc aux yeux blancs qui s'était perdu dans une tempête de neige.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous espérons que cette histoire vous a plus et vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.

    *pour ceux qui n'auraient pas compris, allez donc visionner La ligne verte...


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2006 à 15:05
    C'est moi
    Hum, ce message a été publié par moua il y a 5 minutes. Le blanc a disparu, il n'a donc plus de raison d'être. Par contre, il y a 2 minutes, les textes avaient disparu, il y a 1 minute 30 secondes les menus s'étalaient sur toute la largeur de l'écran. Au moment où j'écris, mes textes sont d'un orange "gyrophare" à faire peur et les menus sont à gauche et non à droite. Quand j'aurai fini d'écrire ce message, qui sait? Peut-être des menus roses ou des images à pois verts... En tout cas, messieurs de blog café, le mot "stable" est assez inadéquat pour parler de ça... enfin bon, comme disait grand-maman, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, se taper la crémière et acheter le local.
    2
    Lundi 1er Mai 2006 à 16:59
    Construction/destruction
    Reforme, refonte et demenagement.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Lundi 1er Mai 2006 à 17:53
    Hrmm
    Hara-Kiri, tu peux ressusciter maintenant.
    4
    Lundi 1er Mai 2006 à 18:40
    C'est fait mais chez Blogspot
    ( Sans les vilaines publicites d'Isabella la voyante, des prets financiers de Cofidis, des promotions de Neuf Telecom, des cartouches d'encre compatibles, des locations en vacances, soit j'en passe et des meilleurs... bref, dans un nouvel espace de resurection sain ).
    5
    Lundi 1er Mai 2006 à 19:05
    Vouaaah
    c'est magnifique... heuh, si tu es ressuscité, arrête de t'appeler Hara-kiri stp, j'ai l'impression de parler à un mort, c'est assez désagréable.
    6
    Lundi 1er Mai 2006 à 19:14
    Tout simplement...
    en ton absence Mme Maintenance a fait des siennes ! Dis donc dis donc... ordi naze, modem HS, t'as pas le "fluide". Rire.
    7
    Lundi 1er Mai 2006 à 21:22
    ( l'apparition du fantome de Con-rad )
    J'etais deja mort dans les vertes-Prairies, cela ne devrait pas trop te changer !
    8
    Lundi 1er Mai 2006 à 22:08
    justement...
    une mort, ça va, deux morts, bonjour les dégâts. Un fantôme n'est pas censé pouvoir mourir une deuxième fois. Tu serais gentil de ressusciter et donc de redevenir mort. (je sais pas si je me fais bien comprendre...)
    9
    Mardi 2 Mai 2006 à 03:44
    ...?!?...
    ...
    10
    Mardi 2 Mai 2006 à 11:34
    d'accooord...
    il a rien compris. Pas grave, c'était le but.
    11
    Mardi 2 Mai 2006 à 16:15
    Euh...
    Mon cher Oldi je crois te devoir une reelle explication pour ne pas te laisser ainsi dans cette malheureuse et triste situation. Oldi voila, Hara-kiri n'est qu'un pseudo : je tapote sur un clavier derriere un ecran d'ordinateur. Effectivement, je suis bien une personne vivante, je mange et je bois comme tout le monde, je fais pipi et caca, j'ai meme parfois la diarhee... comme tout un chacun. Je suis profondement desole d'en arriver a t'avouer cette froide verite mais je tiens sincerement a rester honnete envers toi, au nom de toutes les vieilles aventures que nous avons vecu ensemble. En souhaitant que ce choc ne te demotive en rien dans la continuation de ta vie dans le virtuel. Courage Oldi.
    12
    Mardi 2 Mai 2006 à 16:57
    Hein ?! Quoi ?!
    Tu es... tu n'es pas... raaaah on me mentait depuis le débuuut! C'est pas possible, je rêve... je cauchemarde... je crois que je vais... BLOF (bruit d'évanouissement dû à un trop grand choc psychologique)........... (PS: pour la diarrhée, il faut manger des bananes. Conseil d'ami.)
    13
    Lundi 8 Mai 2006 à 09:46
    Des bananes !!!
    Bon, j'y penserai.
    14
    B.
    Lundi 8 Mai 2006 à 18:58
    Banane ?
    laissez moi tranquille... non non je ne suis pas destinee a ce que tu dis miserable Oldi ! ya des produits plus efficace comme une certaine boisson gazeuse de couleur brune : le c...-c.la...bon je vais mettre ma tenue de petite banane violette des tropiques pour changer ...
    15
    Lundi 8 Mai 2006 à 19:21
    coucou
    c'est nous les vedettes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :