• VENEZ ME VOIR SVP !!!

    Rebonjour à tous, ça bugue encore pour le compteur bah là je comprends pas ?! Enfin bon... et pour le titre, désolé pour ce cri de désespoir mais je trouve mon blog vide... désespérément vide...

    J'AI PAS DE POTES !!! BOUHOUHOUHOUHOU !!!!

    (+ autres sanglots et onomatopées diverses)

    Pfouuuh, ça va mieux... et sinon, ben j'ai rien à dire sinon qu'à contrecoeur, j'ai fait raser la touffe énorme sur ma tête qui, d'après certains prend le nom de chevelure... je préfère avoir les cheveux longs (enfin, mi-long, pas jusqu'au cul quand même), mais bon, si je me les coupe pas je vais crever de chaud cet été... bah oui en plus ils sont en bataille, un vrai Chewbacca! Bah oui, sinon ça me gratouille, ou bien ça me chatouille, je sais pas...

    Et sinon, Adely, je continue à t'envoyer ta voiture par petits bouts, voici aujourd'hui l'optionnel mais néanmoins indispensable sapin désodorisant... allez, imprime-le et roule pas trop vite.

    A plus tout le monde, et que la Farce soit avec vous.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2005 à 20:41
    je suis venue
    (suffisait de demander) et euh, un point presque commun: moi, j'ai tout coupé aujourd'hui (mes cheveux, pardi!) :) Aheum. J'étais bien, là? Si tu veux, j'peux la refaire... :)
    2
    Jeudi 30 Juin 2005 à 12:45
    olala qu'il est gentil tout plein !
    merchi... dent de cochonne...grasse ice...ça chassera peut etre l'odeur de moisi qui regne dans cette bagnole !le nouveau clavier que je tai offert il te plait, il deconne pas trop celui la ?? bon faudra changer le reste aussi je suppose... t inquietes pas je suis sure que ton blog va etre plus visiter le temps que la pub fasse de l effet et puis aussi tout le tapage que tu fais en plus!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :