• - Slogans

    Un slogan est une petite phrase qui fait pourtant un grand effet. Son but est d'attirer tout en résumant brièvement la société pour laquelle elle a été inventée.



    Tout ça pour citer les différents slogans que j'ai déjà utilisés pour mon site, oui car j'en change souvent vu que j'arrive jamais à me décider...



    - Le site 100% n'importe quoi (et plus encore)

    - Le site le plus con qu'on ait créé depuis l'invention d'Internet

    - Le site qui laisse des lésions cérébrales irréversibles

    - Le site conseillé aux déprimés neurasthéniques à tendance suicidaire

    - Le site qui devrait être remboursé par la sécu

    - Le site qui a déjà contaminé plus de 3000 personnes (hé oui, 3000 visites dépassées le 17-09-2005...)

    - Le site que vous avez honte de regarder

    - Le site si naze que si vous le montrez à un escargot de bourgogne, il se suicide dans l'heure (J'ai essayé. C'est pas beau à voir.)

    - Le site qui peut enfin jouir d'un peu de calme et de tranquilité (le 09-10-2005, arrestation des spammeurs fous et de leurs commentaires à faire pleurer le prix nobel de la paix)

    - Le site qui attire tous ceux qui n'ont rien d'autre à faire de leur temps libre

    - Le site si pathétique que même dans le formol, personne n'y croirait

    - Le site dont l'auteur se sert pour dire toutes les conneries qui lui sont passées par la tête les jours précédents (mais qu'il n'a pas osé dire avant car elles étaient trop nulles)

    - Le site recommandé par le ministère de la (mauvaise) éducation, la SPA et les vendeurs de revolvers

    - Le site que les martiens ne peuvent pas blairer (mais ils n'ont aucun goût)

    - Le site le plus débile qui ait été créé depuis la mise en service d'internet; concentré de connerie pure et de débilité avec 0% d'intelligence, bref le site indispensable pour tous ceux qui n'ont rien d'autre à faire et surtout le site qui a le slogan le plus long de tout blogg.org

    - Le site qui vient de fêter son premier anniversaire, soit un an d'activité, soit 365 jours, soit 8760 heures, soit 525 600 minutes, soit 31 536 000 secondes, soit 4380 émissions de Marc-Olivier Fogiel. C'est très long.

    - Le site qui devient rougeâtre à l'air libre, communément appelé le site rouille (ha, ha!)

    - Le site créé et entretenu par un abruti parfait (désolé, mais il faut bien le dire)

    - Le site qui offre à peu près autant d'intérêt que le rapport détaillé (en triple exemplaire) des phases de sommeil paradoxal d'une limace grise de 12,78 centimètres, mollement affalée sur une feuille de bouleau ayant récemment chu de sa branche natale

    - Le site qui offre à peu près autant d'intérêt que le rapport détaillé (en triple exemplaire) des phases de sommeil paradoxal des limaces roses de Patagonie (version "soft" de la précédente)

     

    Mais d'autres suivront...