• Pendant c'temps-là je fais l'zouave au fond d'la cave...

    RESUME:
    Les EMMERDES ont retrouvé Oldi dans sa maison, mais celui-ci a-t'il pu s'échapper? *

    Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à rassurer mes amis: les EMMERDES ne m'ont pas chopé. Maintenant, je tiens à rassurer mes ennemis: je ne suis pas tiré d'affaire pour autant (voilà comme ça tout le monde est content).

    Vous vous demandez sans doute pourquoi j'ai choisi comme titre un extrait du Poinçonneur des lilas... mais ce titre s'accorde assez bien avec la situation actuelle, sans compter qu'il montre en même temps mon immense savoir en matière de musique (euh... c'est de qui cette chanson déjà?). En effet, après avoir trouvé un passage suite aux recommandations de Bzoubzou, j'ai réussi à m'échapper.

    Après plusieurs minutes de rampement, j'ai atterri dans une immense salle voûtée dont vous pouvez voir la photo juste au-dessus. Je savais que ma maison avait de sacrées fondations mais là quand même...

    Mais là n'est pas la question. Je ne peux pas trop écrire car, via un étonnant système de répercussion des sons, les tapements de mes doigts sur mon clavier se répercutent jusque dans ma cave... ce serait bête que les EMMERDES me découvrent grâce à ça... tiens, quand on s'en sera débarassés, il faudrait que j'étudie ce phénomène; c'est très intéressant.

    C'est d'autant plus intéressant que ce système est réciproque: je peux entendre les EMMERDES parler jusqu'ici. Pas très distinctement, bien sûr, mais j'ai pu percevoir des bribes de phrases...

    J'ai entendu, en clair: "BATN V2" "enfui" "crotte" "homard" "souterrain" "rivière du Than" "hop hop hop" "beaucoup de boulot".

    Je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas... en tout cas il faut trouver un plan, je vais pas rester ici 70 ans. Si vous avez une idée anti-EMMERDES, n'hésitez pas, proposez, en évitant des solutions idiotes, comme la discussion amicale, qui feraient que je serais découpé en petits morceaux de 100 grammes...

    *Entre nous, ça commence pas à vous crisper ces résumés? Moi si...


  • Commentaires

    1
    l'apparition du fant
    Mardi 13 Septembre 2005 à 11:00
    Une solution anti-emmerdes ?...
    ...euh... il y aurait bien le... le... quoique, c'est ridicule... euh... je cherche, je cherche... quoique quand meme le... oh et puis non, ce n'est certainement pas possible... m'enfin, il y a bien un moyen... voyons voir si... ah oui, si tu te souviens que... que... euh... oh et puis merde, je donne ma langue au chat !
    2
    Mardi 13 Septembre 2005 à 12:57
    vas y pousses !
    regardes sur ta gauche au niveau du genoux tu verras un bloc en pierre marqué d'une croix violette eh bien tu pousses le bloc !De l'autre coté c'est chez moi ! Allez pousses !un bisou pour t'encourager !
    3
    bzoubzou
    Mardi 13 Septembre 2005 à 19:29
    alor
    oldi se retrouve maintennat chez adely ..la site de la mission est la ba ?
    4
    Mardi 13 Septembre 2005 à 20:39
    un passage au laser
    comme je vois qu'Oldi n'a plus de force pour pousser le bloc de pierre alors j'ai commencé un passage au laser : on peut d'ailleurs voir le trou du mur sur mon blog coté "album" ! c'est un peu long mais je pense que dans 2 jours le trou sera assez large ... bon je vois pas sur sa photo la circonférence de son buste j'espère qu'il pèse pas 120 kg sinon ça risque de durer plus longtemps ! je le ravitaillerai par le trou sinon en attendant d'abord à la paille puis avec le tube de mon aspirateur et ... on vera la suite ! bisous à tous !
    5
    adely
    Mardi 13 Septembre 2005 à 23:52
    c encore moi !
    tiens je te passe des plumes pour faire un oreiller tu n'as ka utiliser ton tee shirt tu mets les plumes à l'interieur .. comme ça tu pourras poser ta tete dessus c'est mieux non ? fais attention de pas coincer ton bras dans le trou ! le soir je peux pas creuser mon laser fonctionne avec le systeme solaire ! et tiens aussi un peu de sirop de violette pour faire descendre la tarte ! Demain midi un gratin d'aubergines ça te vas ? Bisous bonne nuit fé de bo reves(échantillons fabriqués aux Vertes Prairies !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :