• Bon, c'est juste un croquis pour une BD...

    Rien de bien palpitant.


    votre commentaire
  • Extrait d'une de mes BD, avec des bâtiments dans les grottes... c'est pas encore fini mais c'est déjà pas mal.

     


    votre commentaire
  • Première des naufragés de Kastwatupu et héroïne de la série. Il en fallait bien une, mais elle n'a rien de la perfection que l'on s'imagine chez un personnage principal. Lunatique, narcissique, égocentrique et soupe au lait, elle pique souvent sa crise, mais reste calme, du moins quand tout le monde est à ses pieds: ce qui n'est pas facile car elle se prend trop souvent pour le chef, ce qui n'est pas du goût de tout le monde. Dans le civil, elle est journaliste pour une revue traitant des phénomènes paranormaux. Adepte d'un art martial peu connu, le Kong-Plaït-Mang-fu, elle n'hésite pas à se débarasser des gêneurs par une ou deux prises destructrices dont elle a le secret.
    Son plus grand défaut: l'égocentrisme.
    Sa plus grande qualité: l'autorité. Elle en abuse parfois, mais ne se laisse jamais marcher sur les pieds, ce qui est nécessaire pour gouverner la bande de fous - il faut bien le dire - qui a atterri avec elle sur l'île.

    votre commentaire
  • Voici le lieu où se passe ma dernière BD, répondant au nom de Kastwatupu et d'une connerie que je n'hésiterais pas à qualifier de monstrueuse. Alors que le paquebot "King of the waters XIII" faisait son petit chemin pépère dans l'océan pacifique, une mouette un peu obèse se posa sur un endroit sensible du pont central, ce qui fit couler le bateau en quelques secondes (taux de nimportenawak: 98%). Sur les passagers présents, tous disparurent, sauf six, désormais bloqués sur une île déserte (Ah, ça y est, on va encore me dire que j'ai copié sur Lost! Mais non, j'ai eu l'idée de scénario y'a bien longtemps, je l'avais pas appliquée c'est tout). Cette île, isolée de tout, n'est pas un endroit idéal pour ses vacances, je citerai en vrac: jungle mangeuse d'hommes, temples perdus remplis de pièges, faune hostile, flore assortie et j'en passe. Bref, du n'importe quoi comme on n'en avait plus vu depuis le dernier album de Gotlib.

    votre commentaire