• Les Chroniques d'Eluna, ça vient ou ça vient pas? - Patience, mec! C'est pour bientôt!

    Bonjour à tous!

    Aujourd'hui, deux nouvelles: une bonne et une mauvaise.

    La bonne, c'est que vous pourrez bientôt voir mon oeuvre: le dessin animé des Chroniques d'Eluna! Ce message est d'ailleurs le premier du thème qui regroupera tous ses futurs épisodes (en attendant, pourquoi pas? Un site rien que sur Eluna, en cas de succès) Eh oui, il se faisait attendre, cet épisode 1, mais c'est bientôt fini...

    La mauvaise: vous ne l'aurez que ce week-end au plus tôt.

    Car oui, il faut que je vous explique: mon ordinateur est entré dans une phase "1789", c'est-à-dire de révolution. Dit en d'autres termes, cela signifie que cette machine à la *** refuse d'obéir à son maître. Dit en encore d'autres termes, cela signifie que toute tentative d'obtenir quelque chose de potable de ce ****** d'engin est vouée à l'échec. Et dit avec encore d'autres termes, cela signifie qu'il est plus facile d'occire un buffle avec des fléchettes-ventouses que de se faire obéir de cette ********* de mécanique.

    Car mon logiciel WMM ("Windows Movie Maker", ou "Waouh quelle Merde ce Machin!") a subitement décidé (paf, comme ça, pour fêter Pâques à sa manière je suppose) de ne plus vouloir enregistrer de gros fichiers vidéos - l'épisode 1 des Chroniques d'Eluna faisant 5 minutes et des trucmuches, il entrait dans cette catégorie. Il me restait 2 solutions: soit recommencer le montage depuis le début sur un autre ordinateur (et puis quoi encore?) soit diminuer la taille du fichier (ce qui l'aurait rendu complètement illisible, aussi bien au niveau visuel que sonore). Toutes mes manipulations pour améliorer les capacités du cruel engin n'ayant en rien arrangé la chose, j'ai choisi une solution intermédiaire.

    Donc, pour monter mon épisode 1 des Chroniques d'Eluna, je dois le fractionner en un tas de petits morceaux d'environ 20 secondes chacun, puis les réassembler sur l'ordinateur que ma soeurette, à la maison à partir du week-end, me prêtera gracieusement.

    Rageant, hein? D'autant plus que sans cela, vous auriez pu contempler cet épisode 1 depuis plus d'une semaine et demi... Mais bon, il faut ce qu'il faut; aux grands maux les grands remèdes et à problème désespéré, solution de désespoir.

    A ce week-end donc.

    @+


  • Commentaires

    1
    Culbuto
    Jeudi 12 Avril 2007 à 00:10
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    MAIS POURQUOI NOUS HAIS TU A CE POINT SEIGNEUR T0T !?!?!?!?!?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :