• Grosso problemo

    Bonjour à tous, bien que cela ne soit pas un bon jour...

    Comme je l'ai dit dans mon message précédent, suite à mon élection au poste de ministre de la Connerie, j'ai eu des ennuis avec les EMMERDES, un groupe qui contient les 8 personnes les plus intelligentes de la planète (voir leur slogan ci-fdessus). Le bon sens m'oblige malheureusement à citer leurs noms:
    - Ernest Cortexain-Posan
    - Maximillan Nodreamnohope
    - Marianne Lasupérieure
    - Emilia Servoviff
    - Rolamba Toradulolo
    - Dylan Hayamzebaist
    - Elijah Justundergod
    - Sun Pouh-ding-mou.

    Notez que le nom EMMERDES, formé par les initiales de leurs prénoms, s'est transformé il y a peu en Erudits Merveilleusement Murs Et Révoltés Depuis l'Election du Salopard, ce qui me déplaît fortement puisque c'est de moi qu'il s'agit quand ils parlent de "salopard". Enfin...

    Tout ça pour dire qu'ils ont récidivé dans leurs actions. Hier ils s'étaient contentés de me sermonner avec vélocité, aujourd'hui ils sont allés plus loin.

    Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre plutôt gratinée dans laquelle Ernest Cortexain-Posan, le président du groupe, me parle. Tout commence par le blabla maintenant habituel: "gngngn... ministère de la Connerie... gngngn inqualifiable... gngngn banc d'infâmie... gngngn pendaison... gngngn déshonneur... gngngn plats italiens... gngngn honte de la planète..." (entre parenthèses je vois pas ce que les plats italiens viennent faire là-dedans).

    Mais la seconde partie de la lettre est déjà plus inquiétante. Ils parlent de faire des manifestations, ce qui ne me dérange pas puisqu'ils ne sont que 8. Ils prévoient aussi des tracts mais ça ne me dérange pas puiqu'en tant qu'érudits ils parlent avec des mots si compliqués que personne ne les comprendra - pour comprendre leur lettre, j'ai dû faire une séance de spiritisme pour discuter avec Victor Hugo, et même lui a séché sur certains mots, c'est dire.

    Par contre, à la fin, ils prévoient de faire sauter ma maison... en tant qu'esprits supérieurs, c'est-à-dire de QI allant de 180 à 220, ils ont inventé, via leurs énormes connaissances scientifiques, une arme qui dépasserait en puissance tout ce que l'Homme, dans ses instants de folie, a déjà imaginé.

    Tout ce que je connais pour le moment, c'est le nom de code de cette arme, qui ne m'avance pour ainsi dire pas à grand-chose.

    Le voici: BATN V2

    Pas très déchiffrable, hein? En tout cas, je vais mener mon enquête. Ils ont posé un ultimatum: si d'ici le 20 du mois je n'ai pas dissous le ministère de la Connerie, BATN V2 sera lancée... je n'ai auacune idée de ce que peut être cette arme, mais je ne tiens pas à le savoir. Mais je ne désire pas non plus quitter mon poste de ministre de la Connerie (et puis quoi encore?!), donc ma seule chance est de trouver où se terrent ces EMMERDES et de leur faire retrouver la raison par un moyen ou un autre.

    Autant dire que ça va pas être de la tarte.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2005 à 01:59
    tiens tiens !
    Comme le monde est petit ... ce Dylan qui fait parti des 8 eh bien je l'ai connu je crois bien que c'est lui qui a fait bac avec moi pendant que lui il calculait le poids d'une feuille de platane moi je lui jetais des poignées de sable sur la tete j'avais 5 ans et lui 4 c'était déjà un phénomène celui la
    2
    Oldi
    Samedi 3 Septembre 2005 à 10:24
    Oh, je vois
    Déjà à l'époque il ne se prenait pas pour de la m.... en tout cas j'espère que son super-cortex ne contient pas une super-mémoire parce que s'il voit que tu fréquentes blogg.org il pourrait se souvenir de tes poignées de sable-projectiles et tester BATN V2 sur ta maison et même sur toi... ce qui serait plutôt déplaisant. Ca coûte très cher, une maison.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 3 Septembre 2005 à 18:21
    si jamai
    vs avez besoin de renfort : jsui la !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :