• Cueillette de champignons

    RESUME DES EPISODES PRECEDENTS:

    Oldi, cerné par une armée d'insectes mangeurs de livres et d'écrivains, avait appelé un ami à la rescousse. Grâce à leur force, leur intelligence et surtout une pleine brouette de chance comme on ne peut en voir que dans les histoires du net, les deux compères parvinrent à se sortir de ce guêpier...


     

         Dans le petit village de Bledpomé-sur-Annuyhamouryr, où s'étaient précipités les compères après leur quasi-mort, les rumeurs circulaient bon train. On racontait depuis peu que des choses très étranges arrivaient au village. Des évènements inexplicables et dangereux... la raison? N'importe quel voyeur pouvant se hisser au 10ème étage de l'hôtel Hephonepleurs pouvait avoir réponse à ses interrogations.

         - NON, KAITO (il veut plus qu'on l'appelle Culbuto; il m'a envoyé un mail disant que si je citai encore une fois ce surnom il me torturerait de manière si horrible que l'intégrale d'Urgences, à côté, ce serait de la rigolade en matière de projections d'hémoglobine), IL FAUT QUE TU ARRÊTES DE JOUER AVEC CE BOUQUIN!!! Certes, c'est vrai que lancer des sortilèges pour la première fois est enivrant, et que Traité de sorcellerie pour novices de 15 à 30 ans semble être un titre adéquat tant tu as progressé rapidement dans le domaine de la maîtrise de l'ether. Mais depuis une semaine qu'on a échappé à une armée de scriptophages, tu as réussi à cramer le mur de la chambre, à transformer ma pantoufle en porc-épic - mon pied n'a toujours pas cicatrisé, je te signale - et à faire s'afaisser la maison en face dans des sables mouvants!!! Certes, l'objectivité me force à admettre que grâce à ce bouquin, tu as réussi à guérir le réceptionniste de l'hôtel de son asthme, et pour cela je ne peux que te congratuler. Mais étant donné que depuis il est à l'hôpital, suite à la crise cardiaque qu'il a faite en découvrant que son nombre de doigts avait triplé à cause de ton incantation, on ne peut parler que de victoire mitigée! Alors, arrête une fois pour toutes de faire n'importe quoi: c'est bien joli de faire ressembler les mains des gens à des partouzes de lombrics, mais je te rappelle que si on n'agit pas dans les temps je risque de me faire aplatir par une météorite!!!
         - D'accord, je te le rends... mais c'est dommage, avec un peu d'entraînement je pourrais vaincre Voldemort avec une main dans le dos et une enclume attachée à l'autre. Et puis, fichu pour fichu, je te rappelle que les informations qu'on a trouvé pour contrer cette malédiction étaient complètement incompréhensibles. Si j'étais toi, je me demanderais plutôt qui je citerais sur mon testament. Bien sûr, - je dis ça en passant - en ce qui concerne ta collection de BD, je suis à ta disposition pour...
         - Tais-toi, défaitiste! et écoute: j'ai fait des recherches sur Internet concernant l'ancienne langue françoise et j'ai pu "traduire" le texte. Si j'ai bien compris, pour contrer la malédiction de ce livre, il faut concocter une potion magique dans le donjon du château d'Hédépargne, le magicien créateur de ces ouvrages. Je n'ai pas encore recherché l'emplacement du château, mais j'ai pu faire la liste des ingrédients pour la potion. La plupart de ceux-ci sont assez faciles à se procurer - il n'y a qu'à espérer que cette potion ne fasse pas d'effets secondaires avec des hormones de croissance et des OGM - mais il y a 3 ingrédients plus difficiles à trouver. Il va falloir qu'on aille les chercher sur place, je crois. Le premier est un champignon: le "Boletus Musicalus" communément appelé "Bolet Rodravel". Un basidiomycète rarissime qui ne pousse que dans une forêt à 80 km à l'ouest d'ici, dans les ruines de la chapelle Hyéfou. Allons le chercher, on se préoccupera des deux autres ingrédients plus tard...

         Sur ce Oldi prit la voiture(1) avec son ami Culb... Kaito et partit vers le soleil levant...

         - Euh, soleil levant? T'as pas dit que c'était à l'ouest par rapport à nous?
         - Oups! Autant pour moi!

         (sur ce, négociation risquée de demi-tour au milieu d'une voie rapide: 12 crises cardiaques. Oldi et Kaito vont bien, merci.)

         Un peu plus tard, alors que les ombres commençaient à peine à perdre leur taille démesurée, une voiture s'arrêta avec la délicatesse d'un hippopotame cocaïnomane sur un petit sentier longeant la forêt Goley, dont la cime des arbres aux feuilles printanières naissantes s'épanouissait dans les spirales brumeuses du brouillard matinal. Une magnifique forêt, dont la simple vue suffisait à mettre les muses grecques au chômage technique pour ce qui était de donner l'inspiration aux artistes en tous genres (on composa même une musique sur cet endroit: le très célèbre Requiem de Forêt.)

         - Nous y voilà, dit Oldi avec de la joie dans la voix, du merveilleux dans ses yeux et de l'émotion dans le... non, rien. Il nous suffit d'emprunter ce petit sentier champêtre pour arriver dans un quart d'heure dans les ruines de la chapelle et nous pourrons y trouver ce fameux bolet.
         - Moui, dit Kaito qui n'avait écouté qu'à moitié, trop occupé qu'il était à repousser les assauts de la faune hexapode locale. Et ce champignon, il ressemble à quoi? dit-il en écrabouillant sur le pare-brise du véhicule stationné un taon particulièrement hargneux, qui fit en mourant (mais personne n'y prêta suffisamment attention pour le remarquer) une tache exactement identique au logo de Final Fantasy VII.
         - Comme tous les champignons: classique, avec chapeau, pied, mycélium... mais on peut le reconnaître facilement, il est de couleur bleue, ce qui est une couleur assez rare chez les créations biologiques de Dame Nature... allons-y!

         Et 15 minutes plus tard, les multiséculaires ruines moussues de la chapelle Hyéfou accueillit ses deux premiers touristes de l'année. Construite en 1234, cette chapelle fut bâtie avec les indications fournies par l'ordre religieux des Bibloconstitutionnels: une vingtaine de moines qui suivaient la Bible à la lettre en ce qui concernait la vie de Jésus et vivaient exactement comme lui (cette foi envers le Christ était si puissante qu'il étaient communément appelés la bande de chrétiens finis.) Ces moines mangeaient quand il était indiqué que le Christ avait mangé, sans une seconde de retard; ils n'allaient jamais à la messe - étant donné que Jésus n'y est pas allé une seule fois dans sa vie - et multipliaient le pain et les poissons, avec relativement peu de succès toutefois. La vie de ces moines était très dure, étant donné que dans la Bible on ne mentionne jamais quand Jésus dort, ou se rend aux toilettes... Finalement, la chapelle fut laissée à l'abandon en 1267. Fidèles à leur religion jusqu'au bout, les Bibliconstitutionnels s'autocrucifièrent après 33 ans...

         Mais revenons à nos moutons... enfin, façon de parler.

         - Cham-pi-gnon, où est le champipi où est le champignooon? chantonnait Oldi...
         - Il y en a un là-bas! s'écria Kaito en désignant de l'index un mur gravé au pied duquel on pouvait distinguer une chose azurée.
         - Bien joué! s'écria à son tour Oldi en trottinant gracieusement vers la moisissure, il me suffit d'en prendre un ou deux et...

         A ce moment, avant même d'avoir pu approcher la maçonnerie (note aux dyslexiques: ne pas oublier la cédille à "maçonnerie"), Oldi fut projeté en arrière comme Rambo l'aurait fait d'un punching-ball et se retrouva les quatres fers en l'air dans les herbes sauvages. Alors que, sonné, il était toujours incapable de discerner s'il y avait un ou trois nuages au-dessus de lui, Kaito, lui, put voir, au-dessus de l'inaccessible champignon, un gant de boxe relié à un bras articulé, qui rentrait lentement dans une trappe du gazon. Il vit alors une pancarte neuve, accrochée à l'antique mur, et comportant le texte suivant:


     

    DECRET DU 25 FEVRIER 2008

    LE CHAMPIGNON "BOLETUS MUSICALUS" OU "BOLET RODRAVEL", SUITE A SON NOMBRE DECLINANT SANS CESSE, A ETE CLASSE COMME ETANT UNE ESPECE PROTEGEE. DEPUIS LORS, SA CUEILLETTE EST INTERDITE. TOUT CONTREVENANT RISQUE DES POURSUITES.

    POUR PERMETTRE LA SURVIE DE CETTE ESPECE, NOUS AVONS DOTE LA CHAPELLE D'UN SYSTEME DE SECURITE ULTRA PERFORMANT DESTINE A DECOURAGER LES BRACONNEURS DE CHAMPIGNONS.

    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET BONNE PROMENADE!

    ANNA NYT-TUMOUSCHE, maire du village de Cèpe-sur-Amanite, propriétaire de la forêt Goley.


     

         - Oups, résuma parfaitement Kaito.
         - LA POISSE! s'écria Oldi, entretemps revenu des bras de Morphée. Quand je pense que si j'avais publié cet article 3 jours plus tôt on aurait évité ça!!!

    (1) Cette fois, j'aurai un peu moins d'ennuis qu'avec la camionnette de policiers: j'ai eu mon permis aujourd'hui - du premier coup en plus ^^


  • Commentaires

    1
    Kaito
    Mercredi 27 Février 2008 à 02:17
    Excellent XD !!
    Vivement la suite !! Je suis curieux de voir comment on va s'y prendre pour les cueillir...
    2
    Pelinore
    Mercredi 27 Février 2008 à 12:06
    YOUPI ! ENFIN UNE SUITE !
    j'ai une bonne idée : Oldi , tu balance Cul...Kaito dans les ruines , en éspèrant qu'il déclenche tout les pièges , puis tu pénètre dans les ruines pour prendre ton p'tit champignon bleu .
    3
    Pelinore
    Mercredi 27 Février 2008 à 12:10
    PS :
    après quelques recherches sur cette forêt , j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'être utile :On y trouve un champignon rara , mauve a points noirs , le nainbolus antifiévrus , Dont la chair agit comme un produit régénératif très puissant . ça pourrait être utile pour kaito ^^
    4
    Kaito
    Mercredi 27 Février 2008 à 13:31
    Meilleure idée
    On prend Pelinore qui a eu une si bonne idée et on l'utilise pour expérimenter, celle-ci.... PS: t'inquiètes, on brûlera un cierge pour toi ^^ lol
    5
    Pelinore
    Mercredi 27 Février 2008 à 14:41
    essaye un peu.....
    Ca te serais difficile :Je suis en ce moment dans la base de sadam hussein , à 235 mètres sous terre (Je l'ai acheté à l'armée américaine qui l'a investit il y a quelques temps :Sadam Hussein n'en avait plus l'usage^^).Je possède des vivres et de l'oxygène pour plusieurs sciècles (en fait la base pouvait abriter une cinquentaine de personnes pendant 4 à 5 ans),Ainsi qu'un matèriel anti-forage , une coque anti-radiations , un périscope thermique , assez de munitions pour tirer sur un régiment pendant 22 jours et 22 nuits sans s'arréter .Attrape-moi si tu peux ^^.
    6
    Kaito
    Mercredi 27 Février 2008 à 22:38
    Marrant...
    Bon ben, si c'est ce que tu veux alors, je t'attrape puisque je le peux (attrape Pelinore qui est juste à côté de lui puis le ligote solidement aux mains et pieds)... Ah ! Et au passage, je tiens tout de même à te remercier pour la visite guidée de ton "antre" si j'oses dire : ct très instructif et je me régalé à vider toutes les boîtes de Cookies de ta réserve (burp !) ^^ mais la prochaine fois, lance-moi le défi APRES que je sois sorti de la base, okay ?
    7
    Jeudi 28 Février 2008 à 17:56
    Tadzam!
    Att-en-tion, qui voici?Super Goth!!!!! (trompettes: tralalalatreuheureuuuuu...*couic*.Ah ben zut alors, voilà qu'il viens de rendre l'âme celui-là....) Et super Goth viens à la rescousse de Pelinore! En 3/4 de secondes, il réussit non seulement à défoncer un mur, casser trois tables, se manger les escalier (un par un) mais non seulement, il se prend les pieds dans sa cape mal cousue, s'étale par terre comme une vieille bouse, glisse(Pelinore,MAIS POURQUOI A TU CIRE?) jusqu'a la sortie marquée "égoutes", fait un grand "AAAAAaaaaaaaahhh....!PLAOUF!" Bois la tasse et disparait. Fin du passage de super-Goth le preux.
    8
    Pelinore
    Jeudi 28 Février 2008 à 18:34
    Ah ben merde alors !
    lol !JE croyais que tt'été parti .Bon bah je vais me libérer (Ramasse une molaire de Goth le berserk et c'en sert pour couper ses liens).Bon , quels sont les dégats ?(consulte l'ordinateur de controle)Audodestruction activée , ok ;Risque d'éboulement , pas de problèmes ;Dérèglement destètes nucleaires , ça peut s'arranger..................................................QUOI !! LE SALAUD ! IL A BOUFFER TOUT LES COOKIES !RAAAAAAAAAAAH !(mode Hulk enclenché , Pelinore devient tout vert , ses muscle gonfle et il bave partout) JE VAIS TE FAIRE LA PEAU ! RAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!
    9
    Narrateur (pelinore)
    Jeudi 28 Février 2008 à 19:03
    Affrontement
    Pelinore surgit dèrrière Kaito qui sortait de la base secrète , il le prend , l'écrabouille (il est toujours en mode hulk), et lui arrache les deux bras .Mais comme Kaito a été conçu avec des gènes de wolverine et du disciple de Léonard , Ses bras repoussent en quelques secondes , et il fout 27 coups de pieds éclairs à Pelinore.Ce dernier en évite 5 et en encaisse 22 .Il prend un générateur anaquada qui trainait par là , le branche à un groupe électrogène , prend la prise éléctrique et électrocute Kaito avec une décharge de 1 400 000 volts . Après ça , il lui prend la dernière boite de cookies qui était dans son sac , l'attache à un missile intercontinental et le renvoie à la chapelle Hyéfou en dégustant la dernière boite de cookies .(Mode Hulk OFF) ............................................................Pensée du moment : *ben merde alors , je vais devoir aller racheter des cookies*
    10
    Kaito
    Vendredi 29 Février 2008 à 00:29
    Soudain...
    Les cendres de Kaito se rassemblent pour reformer... Kaito !! (ben quoi !? vous vous attendiez à qui !? Mickael Jacksons !?) Celui, après 2-3 mises au point pour être sûr d'être complétement rétabli, sourit. D'un "Jump" (téléportation), il retourne aux côtés de Pelinore car c'est la 1ère fois depuis longtemps qu'il n'a pas ressenti une telle envie de combattre !! C'est alors qu'il lance un "Chaotic Blast" qui touche Pelinore, trop occupé à savourer ses cookies (mais qui pourrait lui en vouloir, après tout ^^ !?)de plein fouet et l'envoie zizaguer vers d'autres cieuuuuuuuuuuux... "ting" !! Mais Pelinore, qui n'est pas un faiblard, se redresse et fonce droit sur Kaito, tel une ado en plein shopping se jetant sur le p'tit haut en solde -70% avec TVA. Kaito tente l'esquive, mais se fait toucher au bras gauche qui est arraché net. Pelinore profite de cette confusion pour saisir le bras et frapper maintes Kaito avec. Lorsque d'un coup, Pelinore se mange une droite monumentale du même bras dont il se servait (eheh ! Chaos en Action !!) et vole contre le mur. Kaito en profite pour récupérer son bras, le replace et envoie un "Chaotic Slash" qui tranche Pelinore de bas en haut. Kaito pense que c'est la fin, mais il est surpris d'être attaqué par 2 Pelinore, chacun s'étant formé à partir des 2 gros morceaux. Les Pelinore(s) reprennent ainsi l'avantage et Kaito, bien qu'ayant des réflexes dont peu de moines Shaolins, eux-même peuvent se vanter d'avoir perfectionnés au cours des batailles passés, sent qu'il va devoir passé aux choses TRES sérieuses. D'un bond, il prend de la distance, glisse sa main sous son bandana et en sort... une chaîne HiFi donc les Haut-Parleurs,par leurs tailles ressemblent plus à des frigos qu'à du matos high-techn. Les Pelinores se mettent à rire en voyant, mais, hélas, leurs sourires s'effondrent comme la bourse lors du Crack Boursier de 1921 quand Kaito met un disque de Paris Hilton !! Devant l'ignoble blasphémie musicale de cette horreur, les Pelinores se réintègrent en un seul qui s'empare d'une pioche et se l'enfonce dans la tronche pour en finir avec cette torture. Kaito, lui, ne se sort pas mieux : étant juste à côté des HP, ces tympans et tout son système nerveux se retrouvent HS en moins de temps qu'il ne faut pour briser une relation !! Il s'effondre, presque dans le coma tandis que Pelinore git dans son propre sang, mais pas de panique : c bien connu qu'une pioche dans le front n'a jamais tué personne (Si °° !? Depuis quand !?) Bref, le silence tombe sur les 2 corps inertes, mis à part celui de la chaîne HiFi qui finit par craquer elle-aussi et s'autodétruit dans une détonation digne d'un éternuement de Chuck Norris !! Quelques minutes + tard, Kaito reprend un peu conscience et se traîne tant bien que mal jusqu'à Pelinore et lui retire la pioche du front. Puis, après lui avoir mis un ch'tit pansement pour masquer le gros bobo, il déclare dans un soupir : "tsss... t'es un marant toi ^^ !! faudra faire ça + souvent..." puis il s'effondre dans un profond sommeil bien mérité.
    11
    qui tu sais.
    Vendredi 29 Février 2008 à 09:26
    ( Sans importance )
    Salut Oldi. Ton paragraphe a propos de l'ordre religieux des Bibloconstitutionnels est particulierement tres savoureux. Quel talent !
    12
    Maelyne
    Vendredi 29 Février 2008 à 11:42
    en parlant des moines
    Il est vrai que ton passage sur la vie des moines est plus interessant mais je dois dire que depuis que je l'ai lu je me gratte la tete pour 2 questions. Tout d'abord,tu dis qu'ils se sont crucifie mais apres que le dernier ait crucifie l'avant dernier, le dernier fait comment pour s'auto-crucifie? :p et 2eme question, ils etaient pas trop serre dans la grotte d'acote apres leur resurrection? xD
    13
    Vendredi 29 Février 2008 à 22:56
    Reponse à Maelyne
    Voici la réponse concernant l'autocrucifixion (j'avais trouvé une explication mais comme je voulais éviter d'encombrer inutilement mon article je l'ai mise de côté pour le jour où on me poserait la question ^^): le dernier moine devait normalement mourir de mort naturelle, mais comme il voulait éviter d'être déshonoré, les archives du coin relatent qu'il a payé des paysans pour qu'ils accomplissent le sale boulot (il leur avait demandé de se déguiser en romains pour faire plus réaliste). L'ordre des Bibloconstitutionnels stipulant que la recrucifixion devait être effectuée par un autre moine, on ignore donc si cette dernière victime a trouvé le salut de son âme. Et en ce qui concerne la grotte, il n'y en avait pas à 150 kilomètres à la ronde, donc on a laissé les moines sur place, accrochés à leurs poutres. La résurrection se fait encore attendre aujourd'hui. Mais vu le nombre de bestioles charognardes qui se sont défoulées sur les cadavres depuis plus de 700 ans, ils risquent d'être en sale état s'ils reviennent...Bon, sur ce, je vous laisse, faut que je finisse l'épisode 3 d'Eluna. Zut, flûte, crotte.
    14
    Pelinore
    Samedi 1er Mars 2008 à 18:41
    2 jours plus tard.....
    Après secondes et 7 dixièmes pour se remettre du coup de pioche et 2 jours 3 heures et 22 minutes pour se remettre de l'arme de destruction massive que consitue la reception des ondes sonores émises par Paris Hilton en délire , Pelinore se relève , prend Kaito et le met dans le caisson de reconstitution de sa base .Après exactement 78 secondes , il en sort Kaito(dont le système nerveux est désormais comme neuf) et le met dans un mini-Jet monoplace qu'il dirige vers Bledpomé-sur-Annuyhamouryr .Comme ,malgré le fait qu'il aime défigurer , torturer , écrabouiller les gesn , Pelinore est quelqu'un d'attentionné , il met la motié des cookies qui lui reste dans la nacelle .Il ordonne en suite la mise a feu tout en finissant ce qui lui reste de cookies ,puis il sort de sa base pour aller braquer un supermarché et pouvoir de se fait remplir ses provisions de cookies (au chocolat) .
    15
    Kaito
    Samedi 1er Mars 2008 à 19:24
    Snif...
    (ça c'est un beau Happy End, Pelinore !!)
    16
    Damien
    Lundi 3 Mars 2008 à 23:12
    Hilarant
    Tres subtil - L'hôtel Hephonepleurs - S'envolent vers d'autres ciiieeeeeeeuuuuuux et passionnant , comme toujours ! La vie de ces moines était très dure, étant donné que dans la Bible on ne mentionne jamais quand Jésus dort, ou se rend aux toilettes. Halala ou tu vas chercher des trucs aussi marrants xDD Explosé de rire La passage reponse de commentaire super long avec Kaito etait excellent aussi. Lool le coup de pioche. A propose de Chuck Norris , je suis un grand fun invétéré et je ne peux que vous proposer : http://chucknorrisfacts.fr/ Regardez le top 30 ! En tant que vieux fan de ton site , je réclame que Kaito change de nom. Culbuto c'etait mieux et Kaito c'est trop pourri !!!!
    17
    Kaito
    Mardi 4 Mars 2008 à 14:39
    Saches, mon garçon...
    Que c que moi qui choisit mon pseudo et que j'ai aucune envie de reprendre Culbuto, na !! Alors, niveau réclamations, tu t'énerves pas trop, stp... (et merci bien pour le lien ^^ le site est excellent !!)
    18
    Pelinore
    Mardi 4 Mars 2008 à 18:37
    mais c'est vrai ,ça...
    Pourquoi il a changé de nom ?Je fonde le Parti pour le changement du nom de Culbuto (P.C.C.C.) et je vais m'installer en Union Soviétique (C.C.C.P.) (WUAHAHAHAHAH ! Le roi des calembours foireux a encore frappé !).
    19
    Kaito
    Mardi 4 Mars 2008 à 18:43
    Hé, mais dis donc !!!
    C'est quoi tout ça XD mdr !? Vous essayez de me rendre vénére ou quoi !? Mon pseudo c'est Kaito, et puis c'est tout !! Qui êtes pour ainsi prétendre à décider du pseudo des autres !?
    20
    Le secretaire Généra
    Mardi 4 Mars 2008 à 18:46
    ALLEZ ! TOUS AVEC MOI !
    CULBUTO ! CULBUTO !(esquive une chaise lancé par culbuto) ON VEUT PAS DE KAITO , ON VEUT UN CULBUTO ! (saute par dessus la roquette tirée par culbuto)CHANGEZ LE NOM !CHANGEZ LE N*BAAAAAM !!!!*(c'est pris en pleine figure une haltère pour championnat internationale des Poids lours dopés au anabolisants lancé par Culbut*BAAAAAAM !!!*(deuxième haltère)....euh , Kaito)
    21
    Le secretaire Généra
    Mardi 4 Mars 2008 à 18:50
    Déclaration officielle......
    Après une discussion sèrieuse (et après avoir eu 27 fois le crâne fracturé et avoir détruit la salle d'audience en contre-attaquant) avec M.KAITO , je prononce la discollution (officielle) Du C.C.C.P. ...................................Maintenant , Kaito ,tu peux désactiver la mine neutronale que tu m'as branché dessus ?
    22
    Kaito
    Mardi 4 Mars 2008 à 23:20
    Of course ^^
    (désactive la mine) et tiens, comme je suis sympathique dans mon genre, je t'offre ce superbe tube de colle SASEIDUBAITHON (27,50 $ le bidon de 10 litres) qui te permettra de réparer ton crâne légèrement émietté ^^ (par contre, si gt toi, j'éviterai de trop secouer la tête avant d'avoir recollé le bazar : on sait jamais...) Fais gaffe avec la colle : elle prend presque instantanément et franchement elle est vraiment hyperultrasupramegagiga-forte : c'est avec ça que Chuck Norris fait tenir ses vêtements sur lui-même, alors c'est dire...
    23
    Pelinore
    Mercredi 5 Mars 2008 à 11:53
    merci !
    tiens je te sert la main.................Mince , y avait de la glu sur ma main ^^".......euh....on fait quoi maintenant ?^^'
    24
    Mercredi 5 Mars 2008 à 17:30
    Kaito
    Heuuuuuuu, dans un des messages, tu parles d'un lien......Sans indiscrétion, puis-je savoir duquel? =Goth le berserk=
    25
    Kaito
    Mercredi 5 Mars 2008 à 17:56
    Le lien, c http://chucknorrisfacts.fr/
    Euh... (secoue son bras dans tout le sens et cogne Pelinore partout) bon, déjà ça, ça marche pô... des idées ?
    26
    Mercredi 5 Mars 2008 à 18:02
    Hrum...
    ...si je vous dérange vous le dites, hein? ^^ (au fait super le site sur Chuck Norris, j'en avais déjà entendu parler mais j'avais jamais eu le temps d'y aller faire un tour)
    27
    Pelinore
    Mercredi 5 Mars 2008 à 21:17
    J'ai une idée !
    Pelinore prend une hache et s'en sert pour couper la main de Kaito , qui repousse en 11 secondes chrono , sans se préocupper du fait que Kaito hurle de douleur pendant 17 secondes (12 pour de vrai ,et 5 de plus pour me faire culpabiliser) ,Puis il trempe le bras de Kaito dans l'acide pour se débarasser de ce qui reste .Mais là il se rend compte que l'acide colle a son tour et forme un gros grumeau autour de sa main .Alors il a l'idée du sciècle :Il prend son téléphone scellulaire sur ligne ultra-confidentiel , et tape le numéro de chuck Norris (qu'il a obtenu en soudoyant le vice-président des états unis , le secrétaire de la défense et l'ex-femme de Chuck Norris )et l'appelle .Comme Chuck Norris est un héros , il ne peut pas refuser une demande d'une d'une personne en détresse (c'est pour ça que son numéro est classé ultra confidentiel par le pentagone) .Chuck Norris arrive en missile de croisière qui explose à dix mètres de Pelinore ;Chuck Norris en sort sans égratinure , puis il prend le grumeau d'acide entre ses deux mains (sans se bruler ,bien sur ) et tire de toute ses forces .Commence alors le combat fratricide entre Chuck Norris et la colle qu'il utilise pour ses vètements :Il tire d'abord avec le petit doigt ,Mais à l'étonement générale , la colle ne part pas.Alors il décide de passer au choses sèrieuse et utilise 1/10ème de sa force .Le grumeau s'arrache , ainsi que la moitié de la peau de pélinore .Après avoir salué pelinore (qui trempe son bras dans du liquide régénératif en mordant un mouchoir) et lui avoir donné un autographe , Chuck Norris part aller buter les méchant qui ont oser voler son témoin , sa femme , et , plus important que -tout , sa bagnole. ...........................................................................................................................................................................THE END !
    28
    Kaito
    Jeudi 6 Mars 2008 à 17:09
    Bon ok
    Vu que vous voulez tous que je change de nom j'accepte de virer Kaito ( Qui est en fait encore plus pourri que Culbuto )et de reprendre mon vrai nom !! Dorénavant je ne m'appelle plus Dam euu KAITO AAAARRRRGGGGG ZUT DE FLUTE DE ZUT Yé souis démasqué!
    29
    Kaito (le vrai)
    Jeudi 6 Mars 2008 à 17:55
    ORDUUUUURE !!!!!!
    QUI T'ES TOI POUR OSE ESSAYER PRENDRE MA PLACE !? QU'IMPORTE, CREVES !!!! (massacre extrêment violent, digne d'un épisode d'HappyTreeFriends, du faux Kaito par le Vrai)
    30
    Jeudi 6 Mars 2008 à 21:20
    Ahhhhhhh!Oui, je connais!
    Ben, tout est dis, je connais chuck norris facts, c'est trop marrant! Ah, et sinon, c'est pas pour me faire de la chpub, mais vous êtes allés voir mon site?(si oui, z'en pensez kwé?) =Goth le berserk=
    31
    Damien
    Vendredi 7 Mars 2008 à 12:26
    Lal
    Si c'est pas pour te faire de la pub c'est pour quoi ?? Et ton site y'a les menus mais y'a rien dedans xD Toute façon Moi je vous dis : "bravo" et "vive la mort !" Petite dedicasse à un chanteur que j'aime bien et qui me fait penser a la façon de penser de ce site. A BAS KAITO VIVE CULBUTO AHAHAHHHHHAHAHAHAHHAAHHAA
    32
    Kaito
    Vendredi 7 Mars 2008 à 18:14
    Purée, ça y est...
    Encore un fumiste !!
    33
    Vendredi 7 Mars 2008 à 19:42
    Bon...
    Bon, d'accord je le reconnais, c'était pour faire dlà pub...Mais pourquoi me le reprocher!Vous faites bien de la pub à Oldi, on?(moi en tous cas, oui) Mais çi ça n'apparait pas, c'est que le texte est en noir, et qu'il faut recharger la page, pour que l'image du fon apparaisse (délire de notre hébergeur surement) Mais on va le mettre a jour, eet il n'y paraitra plus. =Goth le berserk=
    34
    Vendredi 7 Mars 2008 à 19:44
    Bon...
    Hé, au fait, qui est le fumiste? Et si je fait de la pub, c'est pour me faire connaître, parce qu'autrement, on serait restés...Inconnus! Vous feriez quoi à ma place, hein? =Goth le berserk=
    35
    Kaito
    Samedi 8 Mars 2008 à 00:35
    Explication pour Goth le Berserk
    Les fumistes, ce sont tous ceux qui sont prêts à faire la manifestation pour que je reprenne l'autre psuedo (que je n'ai jamais vraiment aimé) voilà...
    36
    Pelinore
    Samedi 8 Mars 2008 à 10:39
    bah.....
    moi j'aime bien Kaito .Si j'ai milité pour Culbuto , c'est juste pour énervé Kaito ^^ lol ALLEZ ! VIVE KAITO !
    37
    peu importe.
    Samedi 8 Mars 2008 à 11:02
    Aux improductifs :
    Quoi !? C'est tout ??? Goth le berzerk vous demande ce que vous pensez de son site, et puis ?... Kaito n'a que des reproches a faire, Pelinore lui a l'air de s'en foutre completement ! Petits cons, vous n'etes bons qu'a faire des commentaires d'immatures en jouant aux indiens et aux cow-boys comme des gamins !!! Vous etes jaloux ou quoi !? Z'avez raison les gars, restez comme vous etes, de toutes manieres le ridicule ne tue pas.
    38
    Pelinore
    Samedi 8 Mars 2008 à 11:17
    réalise un truc......
    Attends , tu viens de me dire que j'ai été un fumiste là ? RAAAAAAAAAH !!!(Prend une bate de base-ball et s'en sert pour briser les membres de Kaito , puis il le prend et le balance dans un concasseur qui trainais par là) Non mais !
    39
    Pelinore
    Samedi 8 Mars 2008 à 11:58
    QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    TU M'AS DIT QUOI ! "petit cons" ?RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!(Mode Super-hulk niveau deux) TU VAS CREVER !!!(Prend peu importe avec une seule main et lui arrache les tripes dans un bain de sang surclassant même la nouvelle génération de jeu vidéos , puis il fait de la bouilli de son corps en le piétinant avec rage .Ensuite Il le met dans le sarcophage de stargate qui trainait par là .Une fois ressucité , il lui trempe les membres dans du feu et de l'acide et le balance a kaito pour qu'il le finisses .Une fois cela fait , il vas aller déjeuner)
    40
    Kaito
    Samedi 8 Mars 2008 à 12:11
    à peu importe
    1. P'tit con toi-même : le ridicule, c'est juste bon pour ceux qui font que juger les autres en se croyant supérieurs alors qu'ils valent pas mieux !! 2. Si tu n'aimes pas les commentaires immatures, t'es tombé sur le mauvais site : Conseil, cherche-en un autre : ici, y a pas la place pour les snobinards narcissiques de ton genre !! 3. Le seul qui fait des reproches ici, c'est toi et il me semble que dans ce sens , t'es pas plus "productif" que nous !! 4. Comment veux-tu donner l'avis sur un site quand tu ne peux pas y accéder, bouffon !? 5. Et si t'es pas content, j't'emmerde !!
    41
    Samedi 8 Mars 2008 à 13:47
    Innadmissible!
    C'est innadmissible: in-a-d-mis-si-ble! Ce gland n'a même pas écris mon pseudo correctement!C'est une honte!Dehors! LoOoL =Goth le berserk=
    42
    Peu importe
    Dimanche 9 Mars 2008 à 18:51
    Repentance
    C'est vrai !Je suis une pauvre larve ! UN INSECTE GROUILLANT ET REPUGNANT ! Je suis immonde et ecoeurant , et moins Q.I est d'environ 0 .TUEZ-MOI ! C'EST TOUT CE QUE JE MERITE !!!!!!!!!!!!!!!.........................................................................................................................................................................................(hin hin hin , le justicier masqué a frappé !vengeaaaaaance !!!!)
    43
    Kaito
    Dimanche 9 Mars 2008 à 22:56
    Pelinore...
    On t'a reconnu !! T'avais déjà fait le coup avec mon pseudo !! (sors le bazooka et tire en rafales) Danse, poireau, danse XD mouhahahaha !!! (I need a psy...)
    44
    Lundi 10 Mars 2008 à 13:12
    Bon...
    Heuuuuuuu... c'est pas pour me faire encore de la chpub (quoique) mais avouons malgre tout que ce gland n'a pas vraiment tout a fait tort dans le fond! =Goth le berserk=
    45
    Pelinore
    Lundi 10 Mars 2008 à 18:14
    ah non , ah non.....
    c'est la première fois que j'emprunte le pseudo de quelqu'un , et je l'ai fais que parce que il foutait le bordel. Mais sinon j'ai jamais emprunté de pseudo (c'était damien qui te la pris , regarde bien le message). et en fait , je crois que "peu importe" , c'est toi , GOTH !
    46
    Kaito
    Lundi 10 Mars 2008 à 18:46
    Bon, réglons ça une bonne fois pour toutes...
    Goth, ton site, j'y suis venu, j'ai vu et je suis con-vaincu... que tu fais un bon travail mais moi vois-tu ce genre de site me laisse de marbre et (tu m'excuses pour le terme) je m'en bats le flanc : voilà c dit !! Pelinore, non : Goth n'est pas "PP" car il l'a traité de gland et seul un con se traiterait lui-même de gland à moins d'avoir reconnu qu'il en était un : point !! Et t'en que j'y suis,... euh non ! En fait je me tais ^^ lol !!
    47
    Damien
    Lundi 10 Mars 2008 à 19:25
    Hmmpff
    Ca part un peu en vrille la xD . Je pense aussi que c'est goth. Moi quand j'ai emprunté le pseudo j'ai marqué dedans que c'etait moi.
    48
    Kaito
    Mardi 11 Mars 2008 à 12:33
    Fichtre, diantre °° !!!
    Ah ben, dans ce cas-là, ça fait vraiment pitié à voir : prendre une autre personnalitée pour s'attirer la pitié des autre... tu m'décois beaucoup, Goth (si c toi)...
    49
    Damien
    Mardi 11 Mars 2008 à 19:13
    lol
    Toi Kaito c'est ton prénom qui me deçoit xD Ca doit pas etre facile tout les jours ave cun prenom comme ça ! Quel fardeau ! Si seulement tes parents t'avaient appelé autrement ... un nom normal quoi , comme Culbuto ... Chienne de vie ...
    50
    Kaito
    Mardi 11 Mars 2008 à 19:24
    Ha-ha-ha
    Je me marre Damien, mais tu peux pas savoir == c'est tellement drôle que je crois que toutes mes côtes ont lâchées d'un coup...
    51
    Mardi 11 Mars 2008 à 21:32
    >.
    Alors là,Kaito, c'est TOI qui me déçoit!!!!!!!! D'ailleurs, j'em**** profondément celui qui ma piqué mon pseudo pour mon avant dernier message!!!!! Et "peut importe", ça peut pas être moi, car j'ai pas pour habitude de me faire plaindre,vu? Et je sens que ça va vite me souler, ce truc où on peut piquer le pseud à n'importe qui et faire n'importe quoi avec! Tain', suffit que je parte 2 jours pour que quelqu'un pique mon pseud et f* la m* avec!Je trouve que là, ça part vraiment en sucette!Merci la communauté! Et je signale que j'ai des droits d'auteurs sur ma signature!!!!!(si si, c'est pas des blagues!) Enfin, bref, merci Kaito, ça fait plaisir que tu trouve mon site bien faite, et oui, on a vraiment beaucoup travaillé dessus(on, car on est 2) tout est tiré d'un cahier de plus de 400 pages entièrement remplies, qu'on à bien du mettre un an à faire...... =Goth le berserk=
    52
    Kaito
    Mardi 11 Mars 2008 à 22:39
    Hyuuu...
    Là j'applaudis, Goth : ça c'est parler !
    53
    Pelinore
    Mercredi 12 Mars 2008 à 13:04
    bon.....
    comme on peut pas savoir qui c'est , on oublie tout et on espère que le voleur de pseudo ne vienne plus foutre le bazar .Et puis faudrait que j'aille voir ton site , goth , mais j'ai la flemme ^^"
    54
    Mercredi 12 Mars 2008 à 17:30
    Ah, ben quand même!
    Ben, oui, quand même!On reconnait enfin le VRAI Goth! Faudrais tout de même pas non plus qu'on prenne le 1er embryon de larve venu pour moi, tout de même!(aucune ressemblance, en plus!) Et pour mon site, voilà le lien:(il est dans lien, la flemme de copier/coller mdr) =Goth le berserk=
    55
    peu importe.
    Jeudi 13 Mars 2008 à 11:15
    Ben alors les guerriers !?
    Il ne vous faut pas grand chose pour paniquer xD hein !!!!
    56
    Pelinore
    Jeudi 13 Mars 2008 à 13:28
    bon....
    Je sais que c'est pas moi , je pense pas que ce soit Goth .Kaito ça m'éntonnerait (un peu XD ^^).P'têtre damien mais je pense plutôt que c'est un glandu qu'on connait pas. ....................................................................................................................................................PS :Casse-toi , gros nul !
    57
    Pelinore
    Jeudi 13 Mars 2008 à 13:32
    comme on peut rien faire...
    je propose de l'ignorer complètement : A partir de maintenant , il n'existe pas . D'acc ?
    58
    Kaito
    Jeudi 13 Mars 2008 à 18:44
    Gné ?
    Mais qui donc ?
    59
    Pelinore
    Jeudi 13 Mars 2008 à 18:50
    hein ?Quoi ?
    j'ai dit quelque chose ? Dsl , je dois rever tout haut .Je disais quoi ?
    60
    Jeudi 13 Mars 2008 à 19:51
    ?
    Vous parlez de quoi?Du fantôme de la Champignoneraie de la haute Touffe?(c'est un délire du bahut, oubliez x) ) =Goth le berserk=
    61
    Pelinore
    Jeudi 13 Mars 2008 à 21:21
    voyons.....
    Ne sois pas si terre à terre ,Goth !Quand a moi , je crois fermement à l'existence du dahut sibèrien à 7 tètes . lol.
    62
    Pelinore
    Jeudi 13 Mars 2008 à 21:21
    voyons.....
    Ne sois pas si terre à terre ,Goth !Quand a moi , je crois fermement à l'existence du dahut sibèrien à 7 tètes . lol.
    63
    Jeudi 13 Mars 2008 à 21:58
    Mheuoi?
    Mheuoi?Terre à terre?pffffffff. Terre à terre et Goth sont antis-nomiques!Je suis trop grand pour l'être!Déjà, pour m'accroupir, c'est la dèche, je me pète en 4 à chaque fois, alors, pour ramper?????Je te dis pas l'affaire!LoL =Goth le berserk=
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :