• C'est la fête du cinoche (poil à la bidoche)

    Bonjour à tous, et tout d'abord, désolé pour le calembour foireux du titre, mais bon, il en faut...

    Et sinon, effectivement, c'est la fête du cinéma, et autant vous dire que je m'en suis mis jusque-là question grand écran... Tout d'abord, j'ai commencé par un petit coup de Batman Begins, trop bien ce film, surtout Alfred il est marrant... Le seul truc qui me chiffonne, c'est que pour rendre Batman plus inquiétant, quand il porte son costume, sa voix normale disparaît au profit de la voix d'un camionneur de 150 kg cancéreux au dernier degré. Une voix grave et rauque, mélange entre Garou et le loup du même nom (Garou. Loup. Loup-garou. C'est bon, vous pouvez continuer.) Alors la question se pose: était-ce déjà comme ça dans la VO ou est-ce les doubleurs français qui ont enregistré les scènes alors qu'ils étaient victime d'un soir de cuite? Allez, on va pas passer le réveillon là-dessus, c'est juste un détail. Sinon, je suis allez voir Madagascar, c'est très très con mais bon c'est marrant et de toute façon pour 2 euros on va pas se priver. Et enfin, je suis allé voir... non, revoir... non, rerevoir... vous devinez? Indice: "mmmmmmh pffffff... mmmmmmh pffffff... mmmmmmh pffffff..." vous avez trouvé? Non? C'est normal, c'est pas facile de retranscrire de façon écrite la respiration de Dark Vador. Eh oui, c'est du Star Wars III que je me suis offert pour la 3ème fois... Oui, j'en profite parce que sur le petit écran les effets spéciaux seront plus très impressionnants... mais il y a une autre raison: Anakin Skywalker est gentil mais un peu con: 3 fois que je vais voir le film et 3 fois qu'il bascule du côté Obscur! On peut pas dire qu'il fasse preuve de bonne volonté... M'en fous, j'irai le revoir jusqu'à ce qu'il y ait le happy end.

    Et pour finir, autre message perso pour Adely Lamauve: premièrement, ta voiture rentre pas dans la prise USB, va falloir trouver autre chose... Deuxièmement, je vais faire un lien vers ton site (enfin je vais essayer, mon vieil ordinateur bugue à mort en ce moment, il faut s'attendre à tout) et troisièmement, c'est sympa d'avoir laissé un message mais j'ai du mal à le comprendre parce qu'il y a plein d'espèces de zigouiggouigs partout... alors qu'est-ce qui bugue: Internet Explorer, mon ordi ou le tien? Encore un grand mystère de l'Humanité... et sinon, pour le chauffeur, désolé mais j'ai pas mon permis...

    Sayonara tout le monde, et à la prochaine !

    P-S: une petite devinette: Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker se jettent des gousses d'ail l'un sur l'autre. Qu'est-ce que c'est? L'internaute qui trouvera la réponse gagnera UN MAGNIFIQUE SCOOTER qu'il recevra dès que j'aurai trouvé comment envoyer la voiture.


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2005 à 13:24
    confusion ! chuis confuse!
    je suis confuse d'avoir fait une confusion ... j'ai coché le carreau au lieu du pique alors ça donne des zigouiggouigs (j'adore ce mot !) mais la j'ai trouvé l'astuce : je clique sur commentaire jusqu'à ce qu'il me donne le coeur ! moi je reconnais que ça ..le COEUR ! sinon pour ton texte => éclatée de rire ! meme ton calembour foireux, moi j'accepte : il me rappelle une époque où c'était la mode !et pis... moi j'ai le permis vieux de 2 ans !et compte pas sur moi pour m'esquinter la tête pour le scooter! fait trop chaud !bonnes journées
    2
    Lundi 9 Janvier 2006 à 19:56
    j'm
    bien ton blog, j le trouve marrant, j repasserai! à bientôt! :)
    3
    Lou
    Dimanche 25 Mars 2007 à 18:57
    Alors ? La réponse !!
    Et aloooorrsss ? Pourquoi ils se jettent des gousses d'ails dessus, anakine et obi-one ???
    4
    Dimanche 25 Mars 2007 à 21:12
    la réponse?...
    ...elle est dans le message suivant... ^^
    5
    Lou
    Lundi 26 Mars 2007 à 21:00
    Oups, je suis un vieux boulet
    bon ben le titre dit tout.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :