• Bô conte...

    Aujourd'hui, tout d'abord, je remercie tous ceux qui m'ont envoyé des messages... ça va mieux maintenant que j'ai hurlé un peu. Et sinon, je sais pas trop quoi raconter, donc je vais vous raconter une belle histoire. Le genre d'histoires que vous racontait votre grand-père lorsque vous étiez petit (à ce propos, observez donc le dessin précédant ce texte et que j'ai fait avec mes p'tites mains ; et ayez une pensée émue pour le stylo qui a rendu l'âme pour créer cette illustration).

    C'est donc une magnifique histoire que je vais vous raconter, j'ai nommé: LA BELLE AU BOIS DORMANT.

    C'est donc un roi et une reine qui désespéraient car, malgré leurs efforts et l'avancée de la science, ils ne pouvaient avoir d'enfants et renonçaient à l'idée même d'avoir une floppée de marmots gesticulants. Ce qui arriva pourtant un jour, une fillette vint au monde et le roi et la reine furent si heureux qu'ils invitèrent tout le royaume mis à part une vieille que personne ne pouvait blairer à cause, paraît-il, de son odeur corporelle. La vieille maudit alors la petite fille en disant qu'elle mourrait après s'être piqué du doigt en faisant de la couture. Le roi fit confisquer tous les fuseaux, tant et si bien que jusqu'au 16 ans de la jeune fille, tous les gueux du royaume se baladèrent à poil.

    Mais il y avait, en haut d'une tour, une vieille qui ne savait rien de ces recommandations et continuait à filer son linge. Or un jour la princesse la vit, et lui dit: "Oh, je ne savais point que les baleines sont les plus gros mammifères de la planète. Ainsi les baleines bleues, véritables colosses des océans, peuvent mesurer jusqu'à 30 mètres de long et..."

    ????

    Oh bordel, je me suis trompé dans ma documentation, y'a un bug là... ah j'ai compris, c'est le courant d'air... merde, avec tout ça, j'ai renversé ma bouteille sur... nom de **** ! ... bon, on fera avec... mais où ai-je mis cette -%"/!! d'histoire ?! Ah, voilà... "mon amour, je me languis de ton tendre corps, je n'attends que toi, je..." raaah non c'est pas ça - VOUS N'AVEZ RIEN VU !!!! Ah, ça y est...

    Donc, elle dit: "je ne savais point qu'il existait une vieille ici qui filait son linge!" Et évidemment, elle se piqua et tomba raide comme un piquet. La vieille fut décapitée puis noyée puis enfermée à vie puis, enfin, jugée et on essaya de réveiller la donzelle, mais en vain. Comme elle encombrait le couloir, on la mit dans son lit, mais à ce moment une fée vint et endormit tout le château, et dit que cent ans plus tard - 1 siècle au dire de certains - un prince viendrait et réveillerait la princesse en l'embrassant et le reste du château d'une autre manière si possible.

    La suite, vous la connaissez, cent ans plus tard, le prince vint, décapita les plantes que les femmes de ménage endormies avaient laissé pousser, réveilla la donzelle et hop, happy end.

    Allez hop au dodo maintenant ! Si vous êtes sages, la prochaine fois, c'est le Petit chaperon rouge que je vous massacrerai. Allez, à plus et bon dodo.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2005 à 00:35
    non pas dormir !
    comment veux-tu qu on s endorme avec une histoire pareille. toi te maries pas et fais pas des mioches..c eux qui te borderait du coup ! cela m afait penser a une parodie que javais ecrite alors je lai ressortie du fond de mes classeurs. viens voir dans ma ferme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :