• Allô Ween? Ici Trouille...

    Hé oui, aujourd'hui nous sommes le... le... gné? Le 15 mars? Bon, pour ceux qui n'ont pas confondu le calendrier des postes avec le papier toilette, nous sommes... le 31 octobre, voui, c'est bien. Donc, c'est HALLOWEEN! La fête des vampires, des loups-garous, des fantômes, des esprits frappés, des sorciers, des ectoplasmes et autres joyeusetés qui font secrètement hurler de joie Tim Burton le soir lorsqu'il regarde Dracula contre Frankenstein.




    Et pour me mettre dans l'ambiance, je vais vous raconter une histoire d'horreur, hin hin hin...




    Allons-y.














     




    LA MALÉDICTION DU MANOIR DE SAFOULATROUÏ














     




    (ça peut aller, comme titre - faut juste que j'invente une histoire autour. Par contre la police d'écriture est pas terrible.)














     




    LA MALÉDICTION



    DU MANOIR



    DE SAFOULATROUÏ














     




    (là, c'est bon. On y va!)




    La nuit était tombée sur la campagne profonde de la France du même nom, comme disait Jean-Pierre Raffarin (ah non zut, c'était pas France profonde, c'était France d'en bas. On s'en fout, on continue.) Donc la nuit était tombée, et Oldi roulant dans sa voiture en toute illégalité se trouva perdu dans la campagne avec un réservoir d'essence quasi à sec. (j'ai déjà les chetons.) Il était accompagné de son ami... euh... appelons-le Culbuto. (ça devrait lui faire plaisir. Et de toutes façons, même si ça lui plaît pas, si vous saviez ce que je m'en f... !) Donc dans la voiture en panne d'essence, l'ambiance était oppressante à souhait, avec des chauves-souris qui voletaient dans les cieux embrumés en répandant une odeur de suaire partout.




    ...




    Attendez, j'ai un peu la trouille là. Un instant, que je me reprenne.




    .




    ..




    ...




    ..




    .




    Ouf, ça va mieux. On y retourne.




    L'ambiance était donc oppressante; à ce moment, les collines lointaines revêtent leur suaire gris (en anglais: "distant hills wear a shroud of grey" - les fans d'ICO comprendront), bref c'est pas la joie.




    Et Oldi et Culbuto (oui, je sais c'est nul comme nom, mais il veut pas que je l'appelle Tefarci. J'me comprends.) sortirent pour chercher de l'aide. Il ne restèrent pas dans la voiture pour deux raisons: premièrement, dans les histoires d'horreur, les héros ne restent jamais en sécurité, et deuxièmement Oldi et Culbuto souffraient tous deux de ce que Sigmund Freud aurait appelé une psychopathie refoulée, et personne n'avait envie de se réveiller le matin en s'apercevant que durant la nuit il avait malencontreusement étranglé son compagnon avec la ceinture de sécurité. Bref, Oldi et Culbuto (si vous supportez pas ce nom je pourrais l'appeler aussi Toju, Hawk ou encore Rcharif,  mais j'ai décidé de l'appeler Culbuto alors basta, et arrêtez de m'interrompre comme ça, ça me fiche les chocottes)...




    BREF - Oldi et Culbuto virent un manoir où ils pourraient passer la nuit. Ils ne s'en doutaient pas, mais ce manoir était hanté par le fantôme du Jardinier-Boucher, le célèbre tueur en série qui avait fait sensation en découpant ses 1752 victimes avec une tondeuse à gazon. Ne se doutant de rien, les deux héros entrèrent dans le manoir rempli de toiles d'araignée et de rats, avec des portaits inquiétants aux murs, des bruits étranges venant de la cave et... glups... venant de la cave et du grenier, des chauves-souris suceuses de sang volaient au plafond en sortant en masse de la porte menant à la crypte où reposaient une vingtaine de cadavres de ducs que l'on disait cannibales et celui d'une duchesse cousine d'Elisabeth Bathory qui aimait se baigner dans le sang encore fumant des petites filles qu'elle capturait au village et à lesquelles elle cousait les lèvres pour qu'elles ne crient pas et...




    BLOF!




    .




    ..




    ...




    ..




    .




    NOTA: Oldi étant une personne très émotive, il s'est évanoui suite à un excès de terreur. Vous aurez la suite de l'histoire à Halloween prochain - avec un peu de chance.




    @+




     




    CULBUTO: Et moi, je fais QUOI maintenant? On me laisse tout seul? Hééééhooo? Y'a quelqu'un? Hé les mecs vous êtes pas drôles! HEY, me laissez pas tout seul ici! Venez me chercher! VIIITE! PITIÉÉÉÉÉ!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Culbuto
    Mercredi 1er Novembre 2006 à 12:11
    Hum hum !!!
    Bon ben va falloir le réveiller et le seul moyen efficace c... LES BAFFES ** !!!!! (prie juste pour que ma "psychopathie refoulée" ne se déclenche pas - - Oldi !!!) _______________________________ (mode sérieux) bon d'accord "Culbuto" j'accepte... MAIS SEULEMENT SI TU TE REVEILLES MAINTENANT ET QUE TU CONTINUES A NARRER C'T'HISTOIRE (ne m'obliges pas à le faire moi-même parce que tu risques de connaitre l'Enfer... mais en pire !!!)
    2
    Adely LA sorcière MA
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 14:32
    Besoin d'aide ?
    non pas les baffes ... ni le bouche à bouche (faut pas rêver !) mêêêe mais je peu ouvrir un flacon sous ses grosses narines poilues ??,c'est un petit extrait de sueur de cadavre !Merlin m'en a fait cadeau pour mes 100 ans !bon alors la suite c'est qd meme pas pour Mardi gras non ?!
    3
    Damien
    Dimanche 5 Novembre 2006 à 19:26
    Super
    Franchement super ce blog Bravo !
    4
    Culbuto
    Lundi 6 Novembre 2006 à 19:58
    ...
    Non je vais plutôt le boxer, c plus sportif ^w^ nyarknyark !!!
    5
    MuZuN
    Mardi 7 Novembre 2006 à 23:35
    ah là là
    Mon cher frère...tu as de graves problèmes psychologiques, je suis désolée de te l'annoncer ainsi ^^ Ah et au fait : joyeuses pâques ^^ hyuu!!
    6
    Jeudi 16 Novembre 2006 à 08:54
    Un message
    aux amateurs d'humour ... je poste régulièrement des dessins d'humour (faits-main) sur mon blog http://kros.blogg.org ... prenez le temps d'y jeter un oeil ;c)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :