• Rebonjour à tous, c'est de nouveau moi, pour quelques lignes de rire, de fun, de héhéhé, de tioupidou, de fritifru et de n'importe nawak en général. Oui, je sais, la fête du cinéma n'est toujours pas passée, mais bon, comme de toute façon j'ai failli à ma promesse, y'a pas de raison que je la respecte maintenant, hein ! Bref, après une bonne sieste digestive de plus de 3 heures destinée à montrer à tout le monde que je suis bien en vacances, me voici de retour pour éviter que mon blog ne sombre dans l'oubli - du moins pas tout de suite.

    Que dire... Rien de particulier, si ce n'est que j'ai fait un gros dodo et que par conséquent je n'ai pas foutu grand-chose. Je peux toujours vous raconter le rêve que j'ai fait, j'étais au restaurant et je mangeais des spaghettis aux chamallows. Quand je me suis réveillé, j'avais mal aux dents, mes lacets de chaussures avaient disparu et pas moyen de mettre la main sur mon oreiller. Enfin, la vie est faite de petits mystères... mais si vous avez une explication, n'hésitez pas à me contacter, et vite parce que sans oreiller j'aurai du mal à dormir ce soir...

    Et sinon, voici le message perso pour Adely Lamauve (bin oui le titre le montre bien) : Adely, chère internaute, étant donné que d'une part tu m'es sympathique (ma couleur préférée est le violet :-D) et que d'autre part tu es la première personne a avoir donné son avis sur mon blog tout neuf, j'ai décidé de te récompenser dignement en t'offrant UNE SUPERBE VOITURE que tu peux voir en allant en haut de ce message (et en plus elle est violette). Par contre tu devras attendre un peu pour l'avoir parce que j'ai quelques problèmes avec la livraison, elle rentre pas en entier dans le scanner. Demain, j'essaye par la prise USB.

    Salut les aminches, et si vous avez un oreiller à me fournir n'hésitez pas.


    1 commentaire
  • Oui, oui, je sais, pour les rares personnes qui vont me lire "quoi ! Vlà qu'il publie un message alors qu'il avait promis de le faire après la fête du cinéma ? Scandale ! Remboursez !" Bon, ça va, t'es pas chez toi ici alors arrête de crier siteplaît. Ben oui, mais que voulez-vous, j'étais tellement content à l'idée d'avoir mon blog que j'ai pas résisté et j'ai publié un autre message... oui, je sais... je suis indigne de blogg.org, je ne suis qu'un résidu de crotte de musaraigne, frappez-moi autant que vous voulez.

    Ha, j'vous ai bien eu ! Vous croyez vraiment que j'allais vous laisser me meurtir sous prétexte que j'ai fait une promesse que je n'ai pas tenue ? Croyez-vous que ce soit cela le plus important ? Le mauvais temps persiste en France. Des journalistes dans le monde subissent des persécutions. La faim dans le monde ne disparaît pas. Les restos du coeur ne désemplissent pas. La pollution s'aggrave. Des animaux sont tués injustement pour de basses questions d'argent. Alors, ami(e) internaute, abandonne un instant ton petit monde et réfléchit à ce qui est vraiment important.

    Allez, salut tout le monde. Je serai de nouveau drôle la prochaine fois. Rassurez-vous.


    1 commentaire
  • Bon ben salut à tous. C'est mon premier blog et je sais pas trop quoi écrire pour l'instant, donc autant raconter n'importe quoi, de toute façons y'a pas grand-monde qui va me lire... Bon, allons-y. Le ciel est mauve. Les canards portent des chaussures à scratch. Napoléon est le frère de Joséphine ange gardien et mon chat ne pue pas de la gueule. Pfooouh, ça fait du bien ! Allez, hop, c'est fini. Je reviendrai après la fête du cinéma, là au moins j'aurai quelque chose à dire... Allez, à plus les potes.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique