• Je vous rappelle, chers internautes, que si vous le désirez vous pouvez jouer au fruchtunungrut dont vous trouverez la règle en dessous. Participez SVP !!!


    2 commentaires
  • Konichiwa, tout le monde! Oui, je sais qu'un grand nombre d'entre vous vont être déçus, mais le Petit chaperon rouge sera pour une autre fois, j'ai pas envie ce soir (voir message précédent). Et c'est moi le chef... et aujourd'hui, le chef a décidé que l'on ferait un peu de fruchtunungrut.

    Vous connaissez le fruchtunungrut ? Il s'agit d'un jeu marrant qui se joue à une seule personne si vous avez pas de potes et à plusieurs personnes si vous en avez trop et que vous voulez les dégoûter à jamais de votre compagnie. Bon, je vous explique les règles.

    La seule règle du fruchtunungrut est qu'il n'y a pas de règles. Oui, je sais, c'est une phrase un peu compliquée et trop difficile à comprendre pour la demi-douzaine de  neurones qui vous restent (oui, venir sur mon blog régulièrement laisse des séquelles cérébrales irréversibles). Donc, on peut inventer les règles à chaque fois. De ce fait on distingue un grand type de fruchtunungruts, comme le fruchtunungrut-casse-toi-tu-pues, dont la règle est très proche du cache-cache : lors d'une soirée entre amis, la personne la moins aimée dans la pièce se cache. Les autres comptent jusqu'à 100 puis vont à une autre fête. On trouve aussi le fruchtunungrut-chien méchant, appelé aussi qui-arrivera-à s'approcher-le-plus-près-du-bouledogue-enragé-du-voisin, qui se termine en général par une fiesta dans la joie et l'allégresse organisée dans la chambre du mourant. Mais aujourd'hui, nous allons jouer à une autre sorte de fruchtunungrut.

    J'ai nommé: le fruchtunungrut-grand-concours-de-débilité.

    La règle est simple: il vous suffit d'envoyer des messages en cliquant sur le lien ci-dessous (y'a marqué "commentaires", vous pouvez pas vous tromper). La règle est que cette fois, vous ne devrez pas écrire de ces commentaires d'une beauté littéraire à faire se retourner Victor Hugo dans sa tombe jusqu'à ce qu'il fasse apparaître une mini-tornade. Non, ce commentaire devra être d'une débilité sans fin de façon à ce que même les poules arrivent à vous comprendre. Allez, à vous de jouer, et je veux de la participation; on ne vous le dira jamais assez, c'est très important de voter.

    Et enfin, message perso pour Adely Lamauve: tu as maintenant l'intégralité de ta voiture mais elle n'ira nulle part sans carburant. C'est pourquoi je t'offre ce magnifique jerrican tellement plein d'essence que ça n'en clapote même plus. Allez, et bonne route.


    6 commentaires
  • Aujourd'hui, tout d'abord, je remercie tous ceux qui m'ont envoyé des messages... ça va mieux maintenant que j'ai hurlé un peu. Et sinon, je sais pas trop quoi raconter, donc je vais vous raconter une belle histoire. Le genre d'histoires que vous racontait votre grand-père lorsque vous étiez petit (à ce propos, observez donc le dessin précédant ce texte et que j'ai fait avec mes p'tites mains ; et ayez une pensée émue pour le stylo qui a rendu l'âme pour créer cette illustration).

    C'est donc une magnifique histoire que je vais vous raconter, j'ai nommé: LA BELLE AU BOIS DORMANT.

    C'est donc un roi et une reine qui désespéraient car, malgré leurs efforts et l'avancée de la science, ils ne pouvaient avoir d'enfants et renonçaient à l'idée même d'avoir une floppée de marmots gesticulants. Ce qui arriva pourtant un jour, une fillette vint au monde et le roi et la reine furent si heureux qu'ils invitèrent tout le royaume mis à part une vieille que personne ne pouvait blairer à cause, paraît-il, de son odeur corporelle. La vieille maudit alors la petite fille en disant qu'elle mourrait après s'être piqué du doigt en faisant de la couture. Le roi fit confisquer tous les fuseaux, tant et si bien que jusqu'au 16 ans de la jeune fille, tous les gueux du royaume se baladèrent à poil.

    Mais il y avait, en haut d'une tour, une vieille qui ne savait rien de ces recommandations et continuait à filer son linge. Or un jour la princesse la vit, et lui dit: "Oh, je ne savais point que les baleines sont les plus gros mammifères de la planète. Ainsi les baleines bleues, véritables colosses des océans, peuvent mesurer jusqu'à 30 mètres de long et..."

    ????

    Oh bordel, je me suis trompé dans ma documentation, y'a un bug là... ah j'ai compris, c'est le courant d'air... merde, avec tout ça, j'ai renversé ma bouteille sur... nom de **** ! ... bon, on fera avec... mais où ai-je mis cette -%"/!! d'histoire ?! Ah, voilà... "mon amour, je me languis de ton tendre corps, je n'attends que toi, je..." raaah non c'est pas ça - VOUS N'AVEZ RIEN VU !!!! Ah, ça y est...

    Donc, elle dit: "je ne savais point qu'il existait une vieille ici qui filait son linge!" Et évidemment, elle se piqua et tomba raide comme un piquet. La vieille fut décapitée puis noyée puis enfermée à vie puis, enfin, jugée et on essaya de réveiller la donzelle, mais en vain. Comme elle encombrait le couloir, on la mit dans son lit, mais à ce moment une fée vint et endormit tout le château, et dit que cent ans plus tard - 1 siècle au dire de certains - un prince viendrait et réveillerait la princesse en l'embrassant et le reste du château d'une autre manière si possible.

    La suite, vous la connaissez, cent ans plus tard, le prince vint, décapita les plantes que les femmes de ménage endormies avaient laissé pousser, réveilla la donzelle et hop, happy end.

    Allez hop au dodo maintenant ! Si vous êtes sages, la prochaine fois, c'est le Petit chaperon rouge que je vous massacrerai. Allez, à plus et bon dodo.


    1 commentaire
  • C'est juste pour dire que pour le compteur des visiteurs, c'est définitivement foutu... c'est chez moi que ça bougue ! Voui, car si j'en crois ma section "statistiques", personne n'est encore venu sur mon site... moui, moui, moui, et la marmotte... nan mais c'est vrai, les commentaires, c'est des fantômes qui les ont écrits alors? N'importe quoi !!!!!!!!!!! C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!

    C'est pourquoi, chers internautes, étant donné que je n'ai aucun moyen de savoir combien de personnes viennent en réalité sur mon site, il n'y a qu'une chose à faire: LAISSEZ DES MESSAGES!!! (ainsi je me sentirai moins seul).

    Raaaaah dire que si ça se trove mon blog fait un carton et je le sais même pas... ou bien c'est une grosse merde et ces commentaires étaient des exceptions à la règle... C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEERDE !!!!! (hein? comment ça je me répète?)


    5 commentaires
  • Rebonjour à tous, ça bugue encore pour le compteur bah là je comprends pas ?! Enfin bon... et pour le titre, désolé pour ce cri de désespoir mais je trouve mon blog vide... désespérément vide...

    J'AI PAS DE POTES !!! BOUHOUHOUHOUHOU !!!!

    (+ autres sanglots et onomatopées diverses)

    Pfouuuh, ça va mieux... et sinon, ben j'ai rien à dire sinon qu'à contrecoeur, j'ai fait raser la touffe énorme sur ma tête qui, d'après certains prend le nom de chevelure... je préfère avoir les cheveux longs (enfin, mi-long, pas jusqu'au cul quand même), mais bon, si je me les coupe pas je vais crever de chaud cet été... bah oui en plus ils sont en bataille, un vrai Chewbacca! Bah oui, sinon ça me gratouille, ou bien ça me chatouille, je sais pas...

    Et sinon, Adely, je continue à t'envoyer ta voiture par petits bouts, voici aujourd'hui l'optionnel mais néanmoins indispensable sapin désodorisant... allez, imprime-le et roule pas trop vite.

    A plus tout le monde, et que la Farce soit avec vous.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique